Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Souhaiterai avoir vos avis sur mon utilisation suppléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Souhaiterai avoir vos avis sur mon utilisation suppléments

Messagepar joey13 » 21 Avr 2010 14:03

Bonjour,

J'aimerai connaitre vos avis sur ma routine au niveau de mes suppléments.

Je m'entraine 2 à 3h aprés m'être levé.

Je mange 4 blancs et 2 jaunes d'œuf, 100g de flocons d'avoine et 200ml de lait avec 10g de miel.

30 minutes plus tard je prends des vitamines d'une marque chère à Evan Centopani.

2h après le petit déjeuner je prends un mélange a base d'arginine et de créatine.

30 minutes plus tard je débute l'entrainement sans passer par une phase de cardio, je m'échauffe seulement en faisant des séries longues.

Mon entrainement dure entre 1h30 et 2h, je fais toujours un gros groupe musculaire et un ou plusieurs petits groupes, et je finis des fois par 20 à 30 minutes de cardio.

Dans mon shake pre training je dilue dans 1l d'eau (pH8) 15g de dextrose 15g de maltodextrine 20g de whey 5g de BCAA et 30g d'un mélange à base de waxy maize qui donne un très bon gout à ma mixture.

Une fois l'entrainement terminé dans les 30 minutes qui suivent je consomme un shake composé de 20g de whey, 10g de caséine, 30g de dextrose, 5g de BCAA, 3g de créatine et 3g de glutamine.

Je mange 1h après.

Au cours de la journée, j'espace 3 petites prises d'arginine et de créatine.

Et pendant les 2 repas qui suivent je prends le fat burner, de la L-carnitine et glucosamine.

Il y a des glucides dans tous mes repas, excepté pour le shake avant de me coucher qui est composé de 40g de caséine 5g de BCAA, 3g de glutamine, et d'omega3


Je m'entraine 4 à 5 fois par semaine, et j'ai 2 entrainements de basket le soir.