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Stratégie alimentaire pour le Ramadan

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Stratégie alimentaire pour le Ramadan

Messagepar TFL » 28 Avr 2019 20:02

Bonsoir,

C'est bientot le Ramadan pour certain d'entre nous et je voulais vous demander de l'aide pour avoir la meilleure stratégie alimentaire sil vous plait. mon dernier repas doit etre pris vers 4h du matin et je peux remanger et boire vers 21h, je consomme habituellement de la whey isolat et je pense la garder pour le repas de 21h mais je pensai passer une commande caséine et en prendre une grosse dose a mon repas de 4h afin de limiter au maximum le catabolisme musculaire, je voulait savoir si la caséine était le meilleur choix dans mon cas, je pense lui ajouter un peu de isolat a 4h car je vais faire que 2 repas par jour (un a 21h et un a 4h) donc le matin je devrai recharger en protéine du au jeun de ma nuit de sommeil. je prend deja dautres complement que je compte garder. voila le programme alimentaire que je compte avoir pour mes 2 repas. je mentrainerai le matin apres mon repas de 4h.

21h : whey isolat, creatine, peptan , N acetyl glucosamine, vitamine C, omega 3 + repas avec viande legumes glucides, zmb et dodo

4h : multivitamines, omega 3, citrate de magnesium, caséine et isolat, creatine, peptan, N acetyl glucosamine, vitamine C, 100g d'avoine avec du lait (melangé a la whey), 4 oeufs dur le plat et un café.

de l'eau la nuit

merci de me donner votre avis sur ce que je pourrai améliorer, merci
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Re: Stratégie alimentaire pour le Ramadan

Messagepar Banathar » 29 Avr 2019 17:56

Je suis toi je me dirigerais + vers un isolat de caséine micellaire et pour le premier repas du soir avant de te coucher et pour ton repas de 4h du matin surtout que tu ne mangera plus avant longtemps après.

Mélangé avec des flocons en poudre après ton repas (pour pas être bourré avant) et préparé au moins 30min à l’avance pour que la caséine est bien le temps de prendre l’eau et que ça t’évite d’avoir soif après la prise.
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Re: Stratégie alimentaire pour le Ramadan

Messagepar Timal100 » 13 Mai 2019 12:55

Vous avez pas des conseils pour arriver à manger car pour la rupture je tape 30g d'isolat avec 5 dattes et après je suis calé j'arrive pas à mangé bien que je reste éveillé toute la nuit
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Re: Stratégie alimentaire pour le Ramadan

Messagepar Banathar » 13 Mai 2019 21:36

Le repas le plus important c'est surtout le dernier. si tu es calé avec de l'isolat de whey pour la rupture ce n'est pas trop grave. Il faut par contre + manger au dernier repas et privilégier l'isolat de caséine micellaire après ton dernier repas solide en dessert.
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