Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Sucralose Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Sucralose Nutrimuscle

Messagepar persival » 14 Déc 2012 07:35

Bonjour à tous,

Je prends quelques minutes de mon temps pour remercier Nutrimuscle pour le petit cadeau de noël que j'ai reçu avec ma dernière commande.
Petit, peut-etre, mais pas des moindres... je veux parler du sucralose, un produit que je ne connaissait pas du tout.
Son goût est vraiment très proche de celui du sucre et j'ai vraiment été étonné de son pouvoir sucrant.
Pour tester, la première fois, je me suis fais un petit shake de prot. "nature" auquel j'y ai ajouté une pointe de couteau de sucralose.
J'ai pris ma première gorgée et la... terrible!! j'avais l'impression d'y avoir ajouté au moins 5 morceaux de sucres!!!
En fait, si j'avais pris la peine de faire confiance à ce qui était écrit sur l'étiquette plutôt que de faire le gourmand, je n'y aurait ajouté qu'une pincée (ce qui est amplement suffisant).
Tout ça pour vous faire partager mon experience sur ce produit que je ne connaissait pas mais qui vaut vraiment la peine d'être essayé.
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar Gilles » 14 Déc 2012 09:55

persival a écrit:J'ai pris ma première gorgée et la... terrible!! j'avais l'impression d'y avoir ajouté au moins 5 morceaux de sucres!!!
En fait, si j'avais pris la peine de faire confiance à ce qui était écrit sur l'étiquette plutôt que de faire le gourmand, je n'y aurait ajouté qu'une pincée (ce qui est amplement suffisant).

J'avais proposé cette photo à afficher dans sa cuisine en poster pour toujours garder en tête les proportions : à gauche 1 g de sucralose Nutrimuscle, à droite 500 g de sucre en poudre, soit l'équivalent en pouvoir sucrant (voire même un peu moins)...

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 14 Déc 2012 12:57

Bonjour persival.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre fidélité.

persival a écrit:je veux parler du sucralose, un produit que je ne connaissait pas du tout.

Pour votre information : Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar persival » 14 Déc 2012 18:37

merci à vous pour ces informations :wink:
J'ai vu aussi sur wikipedia que nutrimuscle y était cité comme vendant du sucralose pur.
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités