Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Sucre de table en attendant le dextrose?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar earl grey » 7 Oct 2009 19:37

QUI a écrit:
earl grey a écrit:
QUI a écrit:je regarde en ce moment "jirai domir chez vous" en Ethiopie.
Il etait dans le fin fond de la brousse ou les types sentrainent pour les courses longue distance.
Pas de matériel, pas de chaussures,pas de kiné, pas de dope, pas de sponsors, de supplements et les gars sont les meuilleurs au monde sur ce genre de discipline.

juste pour dire que les types mangent un repas par jour composé de : sucre de table + orge :wink:



Pour le sucre de table + orge faut pas abuser non plus,ils ont pas de suplemments,mais ils ont généralement pas une bouffe aussi carencée que tu le décrits.


non mais je te parle de gars qui vivent ds la brousse, dorment a 8 dans une case...



Ceux qui sont les meilleurs au monde ont plus de moyen,Gebre est millionaire par ex.

Un bon coureur peux rapporté de l'argent, son entourage a tout intérêt a pas trop mal le nourrir.

dans certains coins c'est aussi assez fertile et il y quand même plus que de l'orge et du sucre.


Quand a ceux qui sont a 8 dans une case il ont pas forcément une alimentation aussi carencé, du moins c'est ce qui

m'as été rapporté par des coureurs de ce pays.

De plus ont trouve sur place des alliments que l'on trouve pas ici comme le tef etc...qui ont une valeur nutritionel intéressente,je dis pas que les gars ont une diet top, loin de là mais je crains que les médias ont forcé le trait comme d'hab.

Ceci dit j'aurrai bien aimer voir l'émission en question et il est vrai que je ne connait suremment pas tout les cituations possible.
earl grey
 
Messages: 98
Inscription: 29 Déc 2008 22:34

Messagepar Free » 7 Oct 2009 19:41

earl grey a écrit:De plus ont trouve sur place des alliments que l'on trouve pas ici comme le tef etc...

Il y en a dans tous les bios maintenant du teff :wink:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar earl grey » 7 Oct 2009 20:09

Free a écrit:
earl grey a écrit:De plus ont trouve sur place des alliments que l'on trouve pas ici comme le tef etc...

Il y en a dans tous les bios maintenant du teff :wink:



Ben, pas près de chez moi,puis tu conviendra que c'est pas l'alimentation du français moyen et que c'est suremment assez nouveau.D'ailleur demande ce que c'est a tes amis et tu verrasJe l'ai mis comme exemple car si tu tappe dans google tu peux quand même voire ce que c'est.
earl grey
 
Messages: 98
Inscription: 29 Déc 2008 22:34

Messagepar earl grey » 7 Oct 2009 20:10

Free a écrit:
earl grey a écrit:De plus ont trouve sur place des alliments que l'on trouve pas ici comme le tef etc...

Il y en a dans tous les bios maintenant du teff :wink:



Ben, pas près de chez moi,puis tu conviendra que c'est pas l'alimentation du français moyen et que c'est suremment assez nouveau.D'ailleur demande ce que c'est a tes amis et tu verrasJe l'ai mis comme exemple car si tu tappe dans google tu peux quand même voire ce que c'est.
earl grey
 
Messages: 98
Inscription: 29 Déc 2008 22:34

Messagepar Free » 7 Oct 2009 20:18

earl grey a écrit:Ben, pas près de chez moi,puis tu conviendra que c'est pas l'alimentation du français moyen et que c'est suremment assez nouveau.D'ailleur demande ce que c'est a tes amis et tu verrasJe l'ai mis comme exemple car si tu tappe dans google tu peux quand même voire ce que c'est.

lol, bien sur j'ai compris ce que tu voulais dire. C'était juste pour faire un aparté
J'en ai acheté, mais pas encore utilisé d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités