Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Suggestion

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Suggestion

Messagepar gahan » 31 Aoû 2013 10:56

Ce qui manque dans ce forum, c'est une partie dédiée aux exercices de musculation eux-même, aux programmes de muscu, etc

Bien sûr, ce site propose avant tout de la vente et des conseils en terme de nutrition et suppléments.

Mais c'est dommage de devoir aller sur d'autres forums ou d'autres sites pour discuter musculation.

Bon, je pose quand même quelques questions :

- faites vous en général une séance réservée aux abdominaux ou alors faites-vous plutôt quelques séries à la fin de chaque séance ?

- justement à propos d'exercices d'abdos, lequel me conseilleriez vous qui soit vraiment facile (et tant pis si je n'ai pas des carrés visibles au bout de 3 mois, j'ai mon temps) ? J'ai souvent mal au dos quand je fais des abdos, et le crunch, je trouve çà dur, je dois pas avoir assez d'abdos pour en faire, et je fatigue très vite avec les abdos !

- pour les pecs, quand vous faites l'écarté incliné, vous pivotez les poignets en arrivant en haut du mouvement ?

Bon we
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités