Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Suivi en ligne de vos commandes Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Numero client ?

Messagepar Bonchauffeur » 11 Oct 2011 15:04

Bonjour, je désire vous faire commande de 4 seaux de 6kg de protimuscle4 au goût chocolat, que je viendrai chercher à Athus mais n'ai pas de numéro client a apposé sur votre bon de commande, comment dois je procéder pour ce faire et puis-je payer en liquide lors de l'enlèvement du produit. bien à vous, Bonchauffeur

suite de :
De : Marcel Gmail
Date : 10/10/2011 18:34:04
A : contact@nutrimuscle.com
Sujet : Commande de 4 seaux de 6kg de Protimuscle 4 goût CHOCOLAT
Avatar de l’utilisateur
Bonchauffeur
 
Messages: 5
Inscription: 22 Aoû 2011 00:25

Messagepar Bonchauffeur » 14 Oct 2011 11:30

Je vous remercie pour vos informations, et à la suite j'ai téléphoné chez chrono relais afin de connaitre leurs points les plus proches de la frontière belge et mon choix c'est porté sur le Chrono relais de Givet, O Val Fleuri 19, Rue Edmond Gallaux à 08320 Vireux Wallerand.

Je viens d'établir le paiement de 396 euros a votre ordre chez Ing Arlon compte 320-0134033-49 avec en communication la commande (4x6kg de protimuscle4 goùt chocolat) et l'endroit où livrer (Chronorelais OValFleuri 19, Rue Edmond Gallaux à 08320 Vireux Wallerand)

Dès que j'aurai confirmation de la commande et de sa livraison je me rendrai au point de contact avec une copie de la commande et/ou de la facture afin de prendre les produits.

Bien à vous

Bonchauffeur
Belgique

NB: dommage que vous n'ayez pas d'accord commerciaux avec le Luxembourg plus proche pour les Belges.
Avatar de l’utilisateur
Bonchauffeur
 
Messages: 5
Inscription: 22 Aoû 2011 00:25

Messagepar Bonchauffeur » 19 Oct 2011 16:46

Je viens de rentrer de ma promenade "chez ChronoRelais", la personne m'a demandé de venir vite les chercher car le volume des colis étaient trop important pour son magasin de fleurs, j'ai bien reçu les 4x6kg de Prtimuscle4 gout choco et les compléments joints (4+1), mais suis accordé avec cette personne pour que ma prochaine livraison se fasses quand même chez elle, merci également pour les retour de suivi de vos partenaires , cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bonchauffeur
 
Messages: 5
Inscription: 22 Aoû 2011 00:25

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités