Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Supplémentation Nutrimuscle en Glucosamine et Chondroitine?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Supplémentation Nutrimuscle en Glucosamine et Chondroitine?

Messagepar bbj » 18 Mai 2012 14:44

Bonjour à tous!

Je suis client Nutrimuscle depuis maintenant bientôt 2 ans et j'en suis très satisfait. La qualité des produits que propose Nutrimuscle est exceptionnelle et cela d'autant plus lorsque l'on voit les prix pratiqués. La transparence concernant la provenance des matières premières et la composition des produits est elle aussi remarquable. L'introduction des oméga 3 dans la gamme de produit Nutrimuscle m'a réjouis tout comme celle du bicarbonate de potassium.

Cependant je suis déçu de ne pas trouver un complément alimentaire permettant de préserver encore d'avantage ses articulations et tendons.
Je pense bien sûr à la Glucosamine et Chondroitine. Je vous pose donc la question à vous client Nutrimuscle mais aussi à vous équipe de Nutrimuscle:

Est-ce que je suis le seul à souhaiter ce complément alimentaire?

Avez-vous comme projet de sortir un complément alimentaire "entretient des articulations et autres tissus conjonctifs?

Cordialement,

Jeremie
bbj
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mai 2012 13:36

Messagepar Djej21 » 3 Juin 2012 14:56

La glucosamine et chondroitine ont certes prouvé qu'elle pouvaient "retarder" l'usure des cartilage et articulations, cependant les facteurs dependront de :

- ton metier (je suis boucher metier physique avec geste a repetition donc avec le temps je suis devenu tres technique pour soulager mes articulations)
- ton alimention.
- les omega 3 sont une bonne alternative.
- t'hydrater assez pour les tendons.
- bien soigner et entretenir tes dents.
- bien te reposer le soir.
- t'echauffer avant ton entrainement.

cette addition de choses font que tu auras davantage de chance a preserver tes articulations et tendons
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités