Persephone Posté le: 8 Jan 2010 08:44 Sujet du message: : Suppléments et anesthésie générale
--------------------------------------------------------------------------------
Pas de problème pour une prise de sang.
Ol'DirTy Posté le: 7 Jan 2010 04:14 Sujet du message: : Suppléments et anesthésie générale
--------------------------------------------------------------------------------
Je confirme par experience que tu devrais stopper les Omegas-3. J'ai eu 2 hémorragies post-operatoire, l'hématologue a fait les tests nécessaire et a conclu que c'était ma consommation d'huile de poisson ( qu'il jugeait excessive ) avant la chirurgie qui était la cause.
Nutrimuscle-Conseil Posté le: 7 Jan 2010 02:00 Sujet du message: : Suppléments et anesthésie générale
pour ne pas saigner comme un cochon
BONJOUR.
Question à mettre en parallèle à celle de LOGAN :
J'ai fait réaliser ma prise de sang le 30/12 (8 tubes à essais quand même).
Hématome léger apparu en fin de journée, puis extension progressive atteignant 15 cms sur 5 cms ce jour.
J'ai attendu le surlendemain pour refaire une séance (dos, biceps, triceps), puis une séance tous les 2 jours.
Pas de fièvre.
Prise chaque jour de 1200 mg EPA et 600 mg DHA.
Dois je "privilégier" hémorragie "post-opératoire" ou infection ?