Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Synergie et Antagonismes entre complement alimentaire.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Synergie et Antagonismes entre complement alimentaire.

Messagepar Deadpool » 15 Sep 2021 13:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de créer ce post aujourd'hui car j'aimerai obtenir quelques informations au sujet des compléments alimentaire Nutrimuscle afin de pouvoir utiliser d'une manière optimal mes compléments alimentaire de manière à pouvoir préparer au mieux ma nouvelle saison de force , qui reprend après 2 ans d'arrêt du au COVID :evil: :evil: .

Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas un gros consommateur de complément alimentaire typé "Prise de masse" mais je suis plutôt axé sur les complément alimentaire qui entretiennent la machine, sachant que ce sport n'est pas tendre avec tout ce qui est liée aux articulations

Voici ma supplémentation,@Nutrimuscle-Conseils pourriez vous m'apporter si possible les réponses aux questions suivantes : Je souhaiterai savoir dans un premier temps si ces derniers sont pris avec des dosages interessant ou dois je augmenter certaines dose ? Sont ils assez bien repartis sur la journée ? Dois je apporter des modifications ?Y a t'il des antagonismes au niveau de la répartition ? ( La créatine est en rouge car je la prends pas encore j'attends qu'un nouveau stock nutrimuscle arrive)

Matin petit déjeuné :
- 10 gr PEPTAN type I
- 1.5 gr PEPTAN Type II
- 1.5 gr N-ACETYLGLUCO
- 5 gr MSM
- 2 gélules Zinc Ultimine - : 22 mg de ZINC
- 1 gr Vitamine C – QUALIC C
- 1 gélule Vit D3 Quali D : 2 000UI
- 1 gélule Vit K2/MK7 : 100 MCG
- 4 gélules Omega 3 : 4 000 mg
- 1 demi doseur de Biotic
- 1 gr CREATINE ou 2 gr CREATINE

Midi :
- 1gr CREATINE

Pré Training :
- Pure Caféine 100% : 200 mg
- Beta Alanine CARNOSYN : 3 gr

Post Training : (19h)
- 30gr Whey
- 2 gr CREATINE
Repas du soir :
- 10 gr de Peptan Type I
- 5 gr Glycine

De plus, je souhaiterai savoir quel type de complément alimentaire il est intéressant de conserver au frigo , car j'ai un appartement ou la chaleur est très importante.
Actuellement, je stocke toutes les vitamines ainsi que les Omega 3, mais je ne sais pas si il est conseillé de mettre par exemple le zinc ou les biotic au frais.

Enfin, mon mode de vie à un peu changé à cause du boulot, du coup je me questionne au sujet de la prise de créatine, est il possible de préparer mes shakers avec la créatine à l'intérieur ( Sans eau) le matin en vue de les consommer le midi et en post training sachant que pour ce dernier la poudre aura été stocké environ 12h ?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Bonne journée à tous !! :D
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Synergie et Antagonismes entre complement alimentaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Sep 2021 21:04

Deadpool a écrit:Sont ils assez bien repartis sur la journée ? Dois je apporter des modifications ?Y a t'il des antagonismes au niveau de la répartition ? ( La créatine est en rouge car je la prends pas encore j'attends qu'un nouveau stock nutrimuscle arrive)


RAS


mais je ne sais pas si il est conseillé de mettre par exemple le zinc ou les biotic au frais.


non

Enfin, mon mode de vie à un peu changé à cause du boulot, du coup je me questionne au sujet de la prise de créatine, est il possible de préparer mes shakers avec la créatine à l'intérieur ( Sans eau) le matin en vue de les consommer le midi et en post training sachant que pour ce dernier la poudre aura été stocké environ 12h ?



tu peux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Synergie et Antagonismes entre complement alimentaire.

Messagepar Deadpool » 2 Nov 2021 21:25

Bonjour @Nutrimuscle-Conseils,

Tout d’abord je vous remercie pour votre précédent retour et je suis désolé pour le délai de réponse . :roll:

Je me permets de rebondir sur votre retour afin d’obtenir une petite information, j’ai commandé récemment le nouveau produit Peak ATP que je souhaiterai l’inclure dans ma répartition des compléments alimentaires.

Je compte prendre une gélules 45 min avant l’entrainement est ce une prise optimale ? Peut on monter les dosages ?

Enfin d’après les conseils au niveau de la posologie il est conseillé de prendre une gélule les jours d’entrainement , peut on le prendre également les jour OFF ( comme la créatine) ou bien cela ne sert a rien et il est vraiment plus bénéfique d’en prendre que les jours de training ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse . :thumb:

Bonne soirée ! :D
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Synergie et Antagonismes entre complement alimentaire.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2021 17:59

il faut commencer par 1 gélule mais il faudra monter
je ne conseille pas d'en prendre les jours off
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités