Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Ok. Parce que moi du coup ils ont vu que mon tendon n'avait rien et que ça viendrait peut-etre d'un nerf déplacé suite à une chute.
Après le médecin généraliste, le radiologue, l'angiologue. Direction l'osthéopathe et le médecin du sport.
Je réouvre le sujet. Je souffre depuis 10 jours de douleurs au niveau de l'insertion de mon tendon quadricipitale suite à une augmentation de la fréquence des séances des jambes. J'ai eu des douleurs lors des legs extensions je chargeait trop je pense.
Quelqu'un a eu ce genre de tendinites et si oui qu'est ce que vous préconisez.
Nutrimuscle-Conseils a écrit:il faut arrêter ce qui fait mal et modifier l'entraînement pour passer en mode régénératif
Merci pour votre retour. J'ai arrêter les leg extension ainsi que les squats par contre je bosse les ischios et les vaste interne et externe. La régénération pour prendre beaucoup de temps ?
Nutrimuscle-Conseils a écrit:il faut arrêter ce qui fait mal et modifier l'entraînement pour passer en mode régénératif
Merci pour votre retour. J'ai arrêter les leg extension ainsi que les squats par contre je bosse les ischios et les vaste interne et externe. La régénération pour prendre beaucoup de temps ?
J'ai également arrêter de courir + vélo + palme en natation