Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Tendinite, que faire ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar raoulito91 » 16 Mai 2010 08:50

la tendinite au coude c'est plutôt l'épicondylite; elle concerne l'insertion des extenseurs de l'avant bras qui s'attachent sur la face extérieur du coude (là ou ça fait une petite bosse)

http://www.rhumatopratique.com/public/region/coude.html

j'en ai eu une il y a deux ans

ça m'a duré assez longtemps

durant la phase aigue je ne pouvais pas me servir à boire et faire une rotation de l'avant bras

conduite: repos lorsque tu es en phase de douleur intense, glace..

évite les mouvemnts qui font mal ensuite si tu reprends; ne serre pas les barres; achète des crochets pour le tirage; poids léger avec contraction volontaire...

il faut du temps, c'est tout..suivant la gravité de l'atteinte
Avatar de l’utilisateur
raoulito91
 
Messages: 135
Inscription: 23 Oct 2008 21:54

Messagepar Gheko » 25 Mai 2010 16:42

Petite nouvelle, je viens de voir le doc qui m'a fait une infiltration dans l'avant bras.

Il m'a immobilisé le bras 1 mois avec une attelle thermoformée, je ne dois en aucun cas utiliser jusqu'à ma prochaine visite, il m'a dis que pour la muscu je devrai surement reprendre a zéro avec des charge très légère et évoluer lentement.

Il ma aussi prescrit une sorte de bracelet anti tendinite, je ne me souviens pas exactement du nom mais c'est un truc qui se met autour de l'avant bras afin de maintenir muscle et tendons en place pendant l'effort.


Je suis bon pour fait que du cardio pendant 2/3 mois ...
Gheko
 
Messages: 81
Inscription: 3 Nov 2009 18:44
Localisation: €urope

Messagepar raoulito91 » 25 Mai 2010 20:41

:shock:
Avatar de l’utilisateur
raoulito91
 
Messages: 135
Inscription: 23 Oct 2008 21:54

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités