Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar McDeluxxxe » 20 Oct 2010 20:04

Et niveau dissolution on peut ajouter la poudre d'avoine à protimuscle + eau (froide ou temperée) sans problème?
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar garfield » 20 Oct 2010 22:56

McDeluxxxe a écrit:Et niveau dissolution on peut ajouter la poudre d'avoine à protimuscle + eau (froide ou temperée) sans problème?

sinon il y a risque "d'explosion"...
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar McDeluxxxe » 21 Oct 2010 10:19

Ah ouais parce que j'ai acheté de la poudre d'avoine (oui oui c'est bien de la poudre et non de la farine) que j'ai trouvé dans un magasin bio mais c'est l'horreur, aucune dissolution, la poudre reste au fond du shaker et puis c'est tres désagréable a boire!!! Comment ça se fait?!
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2010 10:23

ce n'est pas parce que tu achètes en magasins bio, que la qualité est forcement top
souvent, les flocons d'orge y sont à vomir
donc, n'en tire pas de conclusions
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 21 Oct 2010 10:50

Bonjour McDeluxxxe.

McDeluxxxe a écrit:j'ai acheté de la poudre d'avoine

C'est pour les chevaux, ce n'est pas bien digeste par l'humain.

McDeluxxxe a écrit:Comment ça se fait?!

Ne pas confondre flocons d’avoine en poudre et farine d'avoine :wink:
Il existe de la farine d'avoine disponible pour cuisiner. Telle quelle, cette farine n'a pas très bon goût et n'est pas très digeste. On a l'impression de manger un extrait d'écorce encore verte. Sensation qui n'a de cesse de remonter et risque d'engendrer des relents.

Au contraire, les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle ont été fabriqués grâce à des processus brevetés et uniques à DAVERT©.

Les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle ont été broyés en particules très fines (moins de 2 millimètres) et très régulières dans les moulins de DAVERT©. Ainsi, on ne retrouve pas l'irrégularité ou l'abrasivité de la farine ou bien des flocons que l'on aurait passés soi-même au mixeur.

Cette attention particulière donnée au broyage des flocons facilite le trempage et donc la dissolution de la poudre dans l'eau ou dans le lait.

Afin d'éviter l'écueil du goût amer, les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle ont été pré-cuits ce qui leur procurent un goût agréable. Ainsi, ils sont prêts à consommer, faciles à préparer et très digestes ce qui constitue un avantage avant, pendant et juste après l'entraînement.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar McDeluxxxe » 21 Oct 2010 16:49

Ouais doit ya voir un probleme j'ai re-essayé et la dissolution est quasi nulle, sans parler du gout :?
Je pense qu'elle n'a pas été pré-cuite... Bref je vais en prendre chez vous en espérant que ça ressemble pas à ça ! :wink:
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar chibani34 » 21 Oct 2010 20:57

non tu peux yaller!!!
je me cale trois shake par jour avec,donc ca passe tres bien
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Cotto » 25 Oct 2010 14:17

j'hesite a commander a ma prochaine commande de l avoine en poudre ...(j ai deja l avoine bio classique qui est bonne), mais le coté pratique et digestive de la poudre m'attire !?

la difference ? peux etre l'ig plus élevé de la poudre ?!

merci.
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Oct 2010 14:19

la poudre est très pratique afin d'accroitre son apport calorique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Cotto » 25 Oct 2010 14:23

digestion plus rapide ?!
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Oct 2010 15:42

plus facile
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 25 Oct 2010 21:28

Bonjour Cotto.

Cotto a écrit:j'hesite a commander a ma prochaine commande de l avoine en poudre ...(j ai deja l avoine bio classique qui est bonne)

Merci pour votre commande et votre compliment.

Comment choisir entre les Flocons d'avoine et les Flocons d'avoine en poudre ? :wink:
Lorsque l'on fait attention à son poids, il est préférable d'opter pour les Flocons d’avoine bio Nutrimuscle plutôt que les Flocons d'avoine bio en poudre Nutrimuscle.

En effet, on est obligé de mâcher les flocons. Ces derniers prennent aussi davantage de temps pour être digérés. L'impression de satiété sera prolongée ce qui constitue un atout lors l'on désire du muscle sec.

Par contre, lorsque la prise de muscle est problématique, optez pour les Flocons d'avoine bio en poudre Nutrimuscle grâce à leur facilité d'assimilation.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bobysixkiller » 26 Oct 2010 16:58

je suis en sèche et j'ai un doute sur mon mix du matin au lever en sachant que ça remplace mon petit dej , donc je fais 15 gr d'isolat bio + 15gr de prot totale + 40gr d'orge en poudre + 10 gr de son d'avoine pour une sèche c'est pas trop lourd ?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar McDeluxxxe » 26 Oct 2010 17:03

Bonjour,

J'ai reçu ma poudre d'avoine et effectivement c'est beaucoup mieux que celle que j'avais acheté dans un magasin bio :D

Ceci dit j'ai eu un peu de mal a avaler mes premiers shaker constitués de 30gr protimuscle + 30gr poudre d'avoine : dissolution de la poudre d'avoine pas totale (surtout vers la fin), et le gout chocolat de mon protimuscle s'efface pas mal avec l'avoine.
Y a t-il des astuces que ce soit pour la dissolution et/ou le gout?

Merci
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 26 Oct 2010 20:17

Bonjour bobysixkiller.

bobysixkiller a écrit:c'est pas trop lourd ?

Tant que cela ne vous dérange pas, non.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités