pazerty a écrit:Soma a écrit:Autre chose : la prise de Fat Burner améliore l'assimilation de la carnitine ! Tu prends les deux en même temps, ça pose pas de soucis.
Juste pour ton info perso.
Et au niveau du résultat ?
Et bien récemment j'ai eu pas mal d'écart niveau alimentaire (Mc Do, Grec, sorti resto, soirée) donc mon régime est mis à mal depuis. Pourtant je ne bouge pas du tout sur la balance : 77kg stabilisé !
(je suis au régime depuis le 3 janvier (de cette année) avec au départ 83kg au compteur). Mais faut pas que ça dure (pour la mal bouffe).
Donc pour le résultat : la L-carnitine m'a beaucoup aidé (énergie, anti coup-de-pompe, endurance) et je pense que le fat burner + l-carnitine est la bonne association vu mon régime alimentaire récent pour la non prise de poids supplémentaire. Après je surveille la balance souvent donc je pense ne pas me trompé en disant que c'est l'association qui marche bien !
Mes prises (en gélules ; matin/midi/soir) :
- jours "off" : 5 / 5 (L-carnitine) ; 3 / 3 / 3 (fat burner)
- jours "on" : 4 / 4 / 2 pré-trainning (30 min av) / 2 (après premier exo) / 2 (fin de séance) (L-carnitine) ; 3 / 3 / 2 (pré-train) / 2 (post-train) fat burner
Vu que tu sembles être sensible, vas-y tranquillement ! ^^