Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Bacquet Céline » 27 Oct 2011 07:06

Bonjour à Tous,

J ai choisie la stratégie n ° 1 qui consiste à l Utilisation à heures fixes avant chaque repas. Afin de moins manger à chaque repas, 5 à 10 minutes avant ceux-ci, prenez vos NUTRI-FIBRES qui viendront remplir votre estomac. Ainsi, le sentiment de satiété se développera plus tôt ce qui limitera votre apport calorique.

J ai choisi celle la pour avoir une régularité dans les prises et observer si ma satiété aller s en faire ressentir surtout qu en ce moment j ai faim !!!! Je travaille la nuit comme infirmière est depuis une semaine j ai des fringales la nuit !!
J ai commencé Nutri-fibre hier am et ça m a pas encore fait effet hier soir au boulot !!
:shock: :shock: :shock:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Bacquet Céline
 
Messages: 41
Inscription: 22 Avr 2011 00:46
Localisation: 06130

Messagepar costello143 » 27 Oct 2011 07:37

Bonne nouvelle ... Quand est-ce que les NutriFibre seront disponible à la vente ? J'ai une commande à passer de protéine totale, mais du coup j'espère que la mise sur le marché des Nutri-Fibre sera pas trop tardive ....


Question douteuse :

Bacquet Céline c'est toi sur la foto ??

Bonne Journée à tous ....
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar pouetpouet » 27 Oct 2011 07:44

costello143 a écrit:Question douteuse :

Bacquet Céline c'est toi sur la foto ??

Bonne Journée à tous ....


:roll:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nico6942 » 27 Oct 2011 08:10

Bacquet Céline a écrit:Bonjour à Tous,

J ai choisie la stratégie n ° 1 qui consiste à l Utilisation à heures fixes avant chaque repas. Afin de moins manger à chaque repas, 5 à 10 minutes avant ceux-ci, prenez vos NUTRI-FIBRES qui viendront remplir votre estomac. Ainsi, le sentiment de satiété se développera plus tôt ce qui limitera votre apport calorique.

J ai choisi celle la pour avoir une régularité dans les prises et observer si ma satiété aller s en faire ressentir surtout qu en ce moment j ai faim !!!! Je travaille la nuit comme infirmière est depuis une semaine j ai des fringales la nuit !!
J ai commencé Nutri-fibre hier am et ça m a pas encore fait effet hier soir au boulot !! :shock: :shock: :shock:

Bien à vous.


Cela n'a pas fait effet dans le sens ou tu as quand même eu faim ou bien tu n'as pas eu faim hier soir au boulot?
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2011 09:02

L'effet coupe-faim n'est pas censé arriver immédiatement
il prend plusieurs jours pour s’installer sauf à hautes doses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 27 Oct 2011 09:14

Bonjour Céline.

Bacquet Céline a écrit:J ai choisie la stratégie n ° 1 qui consiste à l Utilisation à heures fixes avant chaque repas.

Pour quelle quantité de NUTRI-FIBRES avant chaque repas :?:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nico6942 » 27 Oct 2011 10:48

Nutrimuscle-Conseils a écrit:L'effet coupe-faim n'est pas censé arriver immédiatement
il prend plusieurs jours pour s’installer sauf à hautes doses


C'est noté,merci.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Bacquet Céline » 27 Oct 2011 12:06

Je prends 6 gr avant les 4 repas de la journée..pour commencer car dans le protocole, la dose journalière est entre 8 et 24 gr /J..et comme je suis gourmande j ai commencer fort !! :P
J ai changé ma photo pour enlever le doute et c'est Toujours moi !! hi hi 8)
Ce matin, Mon transit va à merveille... Nutri-fibre serait il pour quelque chose??? loll :shock:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Bacquet Céline
 
Messages: 41
Inscription: 22 Avr 2011 00:46
Localisation: 06130

Messagepar Nico6942 » 27 Oct 2011 12:40

Et as tu moins faim?
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2011 13:11

pouetpouet a écrit:Certes, cela doit être plus difficile pour les gros gabarits, mais ça reste de la volonté.... :roll:


ta volonté s'arrête là ou ton système endocrinien commence à agir "contre" toi :

Long-Term Persistence of Hormonal Adaptations to Weight Loss

Priya Sumithran, M.B., B.S., Luke A. Prendergast, Ph.D., Elizabeth Delbridge, Ph.D., Katrina Purcell, B.Sc., Arthur Shulkes, Sc.D., Adamandia Kriketos, Ph.D., and Joseph Proietto, M.B., B.S., Ph.D.
N Engl J Med 2011; 365:1597-1604October 27, 2011

Background
After weight loss, changes in the circulating levels of several peripheral hormones involved in the homeostatic regulation of body weight occur. Whether these changes are transient or persist over time may be important for an understanding of the reasons behind the high rate of weight regain after diet-induced weight loss.

Methods
We enrolled 50 overweight or obese patients without diabetes in a 10-week weight-loss program for which a very-low-energy diet was prescribed. At baseline (before weight loss), at 10 weeks (after program completion), and at 62 weeks, we examined circulating levels of leptin, ghrelin, peptide YY, gastric inhibitory polypeptide, glucagon-like peptide 1, amylin, pancreatic polypeptide, cholecystokinin, and insulin and subjective ratings of appetite.

Results
Weight loss (mean [±SE], 13.5±0.5 kg) led to significant reductions in levels of leptin, peptide YY, cholecystokinin, insulin (P<0.001 for all comparisons), and amylin (P=0.002) and to increases in levels of ghrelin (P<0.001), gastric inhibitory polypeptide (P=0.004), and pancreatic polypeptide (P=0.008). There was also a significant increase in subjective appetite (P<0.001). One year after the initial weight loss, there were still significant differences from baseline in the mean levels of leptin (P<0.001), peptide YY (P<0.001), cholecystokinin (P=0.04), insulin (P=0.01), ghrelin (P<0.001), gastric inhibitory polypeptide (P<0.001), and pancreatic polypeptide (P=0.002), as well as hunger (P<0.001).

Conclusions
One year after initial weight reduction, levels of the circulating mediators of appetite that encourage weight regain after diet-induced weight loss do not revert to the levels recorded before weight loss. Long-term strategies to counteract this change may be needed to prevent obesity relapse.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Eylo » 27 Oct 2011 16:10

bonjour,

Echantillon arrivé aujourd'hui! enfin échantillon... de 4kg tout de même :shock:

Il s'agit d'une poudre blanche, comme le commentaire précédent, qui ressemble un peu à de la biscotte écrasée mais ultra fine.

Comme j'avais soif et faim j'ai pas pu m'empêcher de mettre 6g dans un verre d'eau avant mon encas de milieu d'aprèm pour constater que ça se dissout parfaitement. J'aurais pris un verre d'eau sans rien que ça aurait été la même chose: ni goût, ni odeur, ni altération de la fluidité de l'eau... bref! de l'eau.

J'ai pas senti d'effet coupe faim mais je ne m'y attendais pas non plus car comme stipuler dans le mail que nous avons reçu cela prend plusieurs jours.

Concernant le protocole de prise ce sera la stratégie 1 pour moi avec 8 g 10mn avant chaque repas principaux donc 24g au total... et éventuellement une prise de 6g dans la journée ou le soir si j'ai une fringale. Ca fera un total de 30g comme recommandé (je ne compte bien sur pas les fibres de mes flocons ou legumes, ce sera du plus)

J'ai pas de soucis de transit, je suis déjà une adepte des fibres type konjac, agar agar ou son, mais si je m'apperçois que cela me l'accélère je baisserais les doses.

A Suivre :D
Avatar de l’utilisateur
Eylo
 
Messages: 26
Inscription: 15 Oct 2011 16:30
Localisation: par-ci par-là ;-)

Messagepar pouetpouet » 27 Oct 2011 16:27

Bacquet Céline a écrit:J ai changé ma photo pour enlever le doute et c'est Toujours moi !! hi hi 8)
Bien à vous.


Monsieur Nutrimuscle-Conseil pourrait-il fermer la cage de costello143, je crains le pire :oops:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar chibani34 » 27 Oct 2011 17:15

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar sebinou91 » 27 Oct 2011 20:31

J'ai été cherché mon colis ce soir... Donc c'est parti !

N'étant pas au régime, je vais procéder ainsi (si Nutrimuscle n'a pas d'objection):
- 10gr avec de la protéine totale au coucher
- 10gr avec ma collation de 11h car j'ai souvent faim à partir de 12h/12h15 alors que je ne mange que vers 13h15.

En fonction de mon ressenti, je ferai varier la quantité ou j'ajouterai 10gr lors d'un autre repas/collation.
sebinou91
 
Messages: 161
Inscription: 3 Fév 2010 10:32

Messagepar Seb31 » 27 Oct 2011 20:41

Je vais récupérer mon colis samedi matin à la poste, je commencerais donc samedi soir.

Je compte prendre :

- 10gr au petit-déjeuner avec 20gr de protéine total 20gr de Muscle Whey et 150gr de flocons d'avoine.

- 10gr au couché avec 30gr de protéine total.

- Plus 6gr pendant la journée en cas de faim, car il m'arrive quelques fois de craquer le we.

Je compte perdre environ 6kgr sur 3 à 4 mois, afin de ne pas perdre en force, voir continuer à en gagner.
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités