Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Test gainer ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Test gainer ?

Messagepar Cotto » 16 Sep 2010 13:50

hola !

Deja j ai commandé en debut de semaine l avoine bio en poudre de chez nutri, et livraison au top , rapide, gratuite (limite impressionant) ! Moi qui suis habitué a prendre chez ......com qui mettent 72h a livrer et pas donné en plus !

Bref voila étant pratiquant de free fight/mma + methode .... + cardio (footing et corde), je depense beaucoup de calories par jour ! Je mange actuelement 2400calories par jour et je reste toujours au meme poid ( je sais que je fais beaucoup de cardio ce qui empeche la prise de muscle masse, mais je suis obligé pour le free et la compete). Actuelement athletique a 11.8% en ig, 1m83,73kl ( j ai fini ma seche il y a 2mois). En mangeant 3repas par jour complet plus mes complements whey + caseine le soir je bouge pas ! Certe je suis athletique et assez sec mais je veu recup mon poid de competition , c et a dire 78/80kl max !

Je voulais deja savoir combien de calorie apporte une prise du mass4 ? Je compte en prendre en petite quantité ( en collation de 16h par exemple voir aussi a 10h si pas suffisant , mais pas plus !). Car je veu éviter au max la prise de gras meme si un peu obligatoire... Je me dit que avec tous le cardio et training que je fais ca devrais minimiser la prise de gras !?

Pour finir est ce que je peu continuer a prendre ma whey classic avant et apres training en plus du gainer ?

Merci bien '!
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Cotto » 16 Sep 2010 16:11

pas de reponse ?

Certaine personne m on plus conseillé sur l avoine en poudre matin et en pré-training melanger avec ma whey (ce qui serais mieu que le gainer et moin gras ) ! On m a aussi conseillé le melange avoine + whey + maltodextrine ? Avant et apres...

Est ce suffisant 100gr le matin et 60gr en pré training pour une prise de volume/poid ?
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Alban » 16 Sep 2010 16:20

Un peu de patience, MDG fini toujours par répondre.

Quant aux autres, s'ils ne répondent pas c'est qu'ils ne savent pas ou qu'il ne veulent pas dire de bétise.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Sep 2010 16:54

pour prendre du muscle, il faut faire de la muscu et manger plus que ça
si tu prends de l'avoine + whey, tu n'as pas besoin de maltodextrine
ou tu peux faire gainer + avoine
il faut que tu rajoutes environ 1000 cal par jour (de manière progressive) et que tu pousses de la fonte
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Cotto » 16 Sep 2010 17:23

ok , je vais test la prise d avoine matin et en collation pui voir le resultat ! Car je mange en bonne quantité et suffisament , mais il me faut juste plus de 3repas ! Je muscle deja avec la methode l + mixe fonte, 3fois semaine, mais autant de cardio et de combat libre a coté ! Si je calcule vraiment de ce que j aurais besoin en prise de poid/volume, cela ce chiffreraisa environs 3500calories, hor je suis qua 2400cal par jour !
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Sep 2010 17:44

Cotto a écrit: Je muscle deja avec la methode l


le jour où tu comprendra qu'il ne faut pas confondre cardio et muscu, tu aura fait un grand pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chibani34 » 16 Sep 2010 21:41

j adore :D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Cotto » 17 Sep 2010 11:05

tous a fais ca n'a rien a voir ! c'et donc pour cela que je ne pratique jamais le meme jour le cardio que la muscule ! sauf que je ne suis ni culturiste ni body pro ... mais pratiquant avant tous de mma/free fight, juste a coté on n'a besoin de ce muscler aussi (de preference au pdc...) . merci comme meme !
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2010 11:13

Cotto a écrit:mais pratiquant avant tous de mma/free fight, juste a coté on n'a besoin de ce muscler aussi (de preference au pdc...) . merci comme meme !


tu as vu beaucoup de figthers pro qui s'entraînent sans poids?
même le conditionning, il se lestent un max
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Cotto » 17 Sep 2010 12:30

j ai bien précisé que je faisais un mix lafay + fonte ...curl etc ^^ .

oui tous boxeur ou combatant mixe pdc et fonte ^^ , floyd Mayweather en n'est l exemple simple ...

pour toi on ne peu ce muscler au pdc naturelement ?! beaucoup de sujet et de carnet de pratiquant son la preuve !
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2010 15:41

Cotto a écrit:oui tous boxeur ou combatant mixe pdc et fonte


j'en ai regardé un paquet et je n'en ai pas vu
j'ai vu des gars qui s'entraînaient dans des salles sur-équipées
s'il suffisait de 2 chaises, ils n'en auraient pas besoin
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chibani34 » 17 Sep 2010 22:03

Cotto a écrit:j ai bien précisé que je faisais un mix lafay + fonte ...curl etc ^^ .

oui tous boxeur ou combatant mixe pdc et fonte ^^ , floyd Mayweather en n'est l exemple simple ...

pour toi on ne peu ce muscler au pdc naturelement ?! beaucoup de sujet et de carnet de pratiquant son la preuve !


les seuls trucs que floyd fais sans poid,c est les abdos,et oui tout les boxeurs pro de niveau mondial font des exercices avec poid

et les carnet dont tu parles aucun na un physique extraordinaire,et ceux qui annonce plus de 40 de tour de bras ,aucun n est sec!!!donc rien de genial
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Cotto » 18 Sep 2010 09:26

j ai jamais dit qu il faisais uniquement du pdc...c'et la 2eme fois que je le précise lol ^^ ! un mixe fonte + pdc reste l'ideal ! donc juste vien pas me dire que avec uniquement du pdc je fais pas de muscule puis que je mixe les 2 !

plus de 40cm de bras gras ?! je peu t envoyer un lien en pv si tu le veu de quelque exemple non gras :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Sep 2010 16:03

Cotto a écrit: un mixe fonte + pdc reste l'ideal !


je voudrais bien savoir pourquoi?
Ca serait comme un marathonien qui explique qu'il court une partie de son parcours à cloche pied car c'est l'idéal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph » 19 Sep 2010 10:36

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Cotto a écrit: un mixe fonte + pdc reste l'ideal !


je voudrais bien savoir pourquoi?
Ca serait comme un marathonien qui explique qu'il court une partie de son parcours à cloche pied car c'est l'idéal


:lol:
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités