Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Test "gamme complète" nutrimusle VS les autres mar

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Test "gamme complète" nutrimusle VS les autres mar

Messagepar luckySTAR85 » 25 Nov 2013 22:48

Salut à tous!

ça fait quelques années que je prend des compléments alimentaires.
j'ai commencé doucement mais maintenant, j'aime prendre la totale pour optimiser mes entraînements.

J'ai tester nutrimuscle dans une quête "du graal" du complément.

Systématiquement,
je prend pour 300 ou 350€ maxi, et j'essaye d'avoir BCAA + créatine + prot + booster.

J'ai tester quand même pas mal de marques. toujours avec comme points commun la qualité et la santé (exception faite du booster, ou là c'est l'effet le plus violent que je recherchais)

J'ai tester les pots noirs, les pots rouge, le concurrent du gars barraque de nutrimuscle en version allemande, des pots tout bleus, et des truc ou y'a marqué "super mega giga extrême harcore de la mort qui tue" pour les boosters et NOS.

Premiers constat :
je vais définitivement rester chez nutrimuscle.

-Le concept est bon. je trouve que les gammes sont presque claire et relativement bien faite.
1 produit = un résultat recherché. c'est ça qui marche. les pots ou y'a tout et n'importe quoi dedans, c'est de la mouise. on dose rien correctement.

Nutrimuscle c'est la transparence de A à Z.

Nutrimuscle c'est la qualité ET le prix, même si ça reste chère sur certain produits, d'autant plus que t'a envie de tout prendre!

Nutrimuscle c'est votre santé!!! Croyez moi, la dessus y'a pas photos. Les marques qui disent "on est fabriqué en allemagne avec les meilleurs ingrédients", en vrai c'est de la merdouille chinoise pour la moitier de leur gamme, pour les truc américains, c'est une pure cata! les 3/4 ne te disent rien sur les produits utilisé.
Combien de marques te mettent des trucs qui marchent en faisant abstraction complète des répercutions réel à moyen et long terme? lorsque que l'on vois les effets de certain produits tu peut être en droit de te demandé s'il n'y a pas une molécule modifié de quelques drogues sympas dans la composition. (les NOS notamment )(ne pas dormir durant 3 jours pour avoir pris juste double dose, et sans même être fatigué, avec quelques hallucination... perso, je suis heureux que ça marche mais au bout de 2 jours tu te pose des questions!!!)
Il existe des produits de qualité, qui marchent, et qui sont pas trop mauvais. mais il faut en piquer un dans tel marque, un autre dans une autre marque, en analysant tout!
si vous n'y connaissez rien, vous allez manger des saloperies comme moi pendant des années avant de lire un peu et analyser les retours négatifs de certain des produits et de comprendre le pourquoi du comment.
Vous achetez Nutrimuscle... ben c'est bon vous savez que tout est de la qualité, en lisant un peu, on sais exactement quoi choisir en fonction de ces objectifs et de ces impératifs sociaux culturel. bref , le top dans le monde un peu "obscure" des compléments AMHA.

Voilà, maintenant, je vais détaillé mon programmes, mes objectifs, et ce que j'ai jugé utile de tester.

Contexte : j'ai commencé il y'a 4 ans avec mon acolyte. au fond de mon jardin dans une grange avec 3 bâches pour coupé du vent.
On avant un 2 bancs de muscu multifonction, un bancs de développé couché avec 1 barre doite et une "tordu". 2paires de barre pour les curls avec à l'époque 8 / 10kg lol
des barres a dips (2 tréteaux!!) barre de traction, un truc pour les abdos.
On s'entrainait jusqu'a -5°, une bierre dans une main, un (contre)poids dans l'autre. un sport de gars jvous dis!
On a commencer a découvrir les premiers compléments. Nos objectifs de l'époque était un max de force, de la motivation, et de l'endurance.On a choisi **** + no *** + *** ... ça gonflait tout seul! . séances de 3h entrecoupé de deux heures de blabla. du grand n'importe quoi mais on était heureux.

1 ans plus tard, une salle de sport équipé d'un chauffage.... Et accessoirement du gros matériel "matrix" c'est ouvert.
Le rêve, à 500m de chez moi. Evidemment je m'inscrit, mon pote aussi, on vend notre matériel pour même pas la moitier du prix d'un an... dur!
Mais là on redécouvre l'effort, les mouvements bien fait, les machines assisté, avec des poulies qui tourne. on prend vite de la masse sans trop de difficulté, et en arrêtant les compléments.
C'est seulement après un an qu'on se remet en quête de compléments alimentaires car on bloque , c'est pénible. On évite soigneusement ***, on choisi d'autres marques, plus soft, plus qualitative.
On ne retrouve pas la facilité donc on cherche encore et encore. On teste tout chez ****, la salle en vend c'est pratique. mais c'est chère, et c'est carrément pas au niveaux des autres.. on cherche encore... on tombe sur nutrimuscle, c'est la révélation. On retrouve des sensations similaires que des marques nettement plus chère.

Entrainements :
Dimanche ou lundi
mardi
jeudi
vendredi
Toujours entre 1h15 et 1h45.
maximum deux groupes de muscles par séance + un rappel selon objectifs du mois

Mon objectif : passer de 76kg à 80 voir plus en 3 ou 4mois.
Je suis ectomorphe - mesomorphe donc chaque kg est durement acquis.

Compléments nutrimuscle :
-Multivitamine : tous les matin 0.6g
-Tribulus : matin midi soir tous les jours
-Muscle Mass : 150gr les jours on : 50 matin avant et après le sport + 25gr en extra le soir... 75gr OFF 50 le matin 25 le soir
- BCAA : 7gr Pendant l'entrainement
-Peptopro : 40gr pendant l'entrainement
- Booster : 2 matin tous les jours + 3 voir 4, 2h avant entrainement
- ZMB 3 pilules le soirs les jours ON
- Créatine: 5gr par jours en 4 prises
- Peptan 20gr avant l'effort.

Avec tout ça je retrouve la forme, les entraînements intensifs, je pousse plus lourd et plus longtemps comme avec les meilleurs marques précédemment utilisé... mais sans les inconvénients!! genre prix abusifs ou composition douteuse!

Tout ça pour 350€.
ça me coûte le même prix qu'avant, mais j'ai la totale et en quantité nettement supérieur!

Je suis donc ultra satisfait de nutrimuscle pour le résultat globale, la qualité et le prix.

J'ai publier mes impressions plus détaillé concernant les produits utilisé.

En espérant que ça dissuades les moins expérimenter d'acheter certains produits.
luckySTAR85
 
Messages: 10
Inscription: 29 Oct 2013 15:08
Localisation: Vendée

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités
cron