Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 5 Oct 2013 08:42

Je ne comprends pas la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 5 Oct 2013 08:44

En tout cas, ça fait un léger mieux, mais j'avoue que j'aurais espéré que ça descendrait à 1500mg (bon, dans mes fantasmes les plus fous ça parvenait à 300mg ou un truc comme ça).
Je la mélange toujours avec de l'Egg, mais même mélangée, à 100g par jour du mélange ça reste 1g de calcium dans les dents (si j'ose dire).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar decujus » 5 Oct 2013 12:17

Bonjour tous le monde

Alors suite de mes aventures avec isolat au bout d'une semaine d'utilisation

J'ai enfin trouve le dosage ideal d'eau qui me correspond surtout le soir j'arrive a obtenir une espece de pate à gateaux qui est tres agréable à manger.

Au niveau de la satiete elle est idéal pour les personnes au régimes j'ai retarde mon dernier repas solide de 30 minutes et avancé la collation qui le précède de 15 mn ( donc au total 45 minutes d'ecart ) car sinon j'avais pas d'appétit.

De même il m'arrivait d'avoir des fringales au travail car j'ai pas horaires fixes ( je sais quand quand je commence rarement quand je finis ) j'en ai pas eu cette semaine
decujus
 
Messages: 12
Inscription: 2 Aoû 2012 20:57

Messagepar mangeur » 6 Oct 2013 19:19

Bonjour,

un premier bilan après une semaine d'utilisation
concernant la poudre, très bonne dissolution, comme je l'ai déjà dis, j'utilise la protéine en général avec très peu d'eau, et le mélange est plus "lisse" avec l'isolat de caséine qu'avec les protéines totales
en revanche le goût banane est peut-être un peu faible à mon goût. Ceci dit, comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, le goût est plus prononcé quand le mélange contient davantage d'eau

côté digestibilité tout se passe bien, comme pour les protéines totales. Pas de problèmes de flatulences à signaler
concernant la satiété, elle est bien là. Je suis bien calé, par contre je conserve quelques fringales, mais je suis au régime, donc ça explique sans doute cela.

voilà pour le bilan de la première semaine :)
mangeur
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2008 19:27

Messagepar Shirohige » 9 Oct 2013 18:29

Bonjour,

A l'ouverture du pot, bonne odeur de chocolat

Très bonne dilution, on ne retrouve plus le coté "sableux" mais par contre il y a une petite acidité pas désagréable. Le gout est bon, ça manque un poil de sucre mais c'est quand même savoureux !

Pour la satiété, elle dure sensiblement plus longtemps que protimuscle, c'est parfait pour une sèche

Digestion nickel mais je n'ai pas de soucis de ce coté la

Pour résumé, une excellente protéine qui fera partie de ma prochaine commande à coups sûr ^0^
Avatar de l’utilisateur
Shirohige
 
Messages: 16
Inscription: 26 Mai 2012 21:08

Messagepar Administrateur » 10 Oct 2013 13:24

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer que l'ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92%, est disponible dès maintenant ! :D

Goût naturel :

- ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% - 3 kg : 64,50 € + livraison gratuite soit 21,50 € le kg livré.

Image

- ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% - 5 kg : 94,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 18,90 € le kg livré.

Image

- ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% - 15 kg : 224,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 15 € le kg livré.

Image


Aromatisé, édulcoré, biotiques, lactase :

- ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% AROMATISÉ - 3 kg : 69,50 € + livraison gratuite soit 23,15 € le kg livré.

Image

- ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% AROMATISÉ - 5 kg : 99,50 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 19,90 € le kg livré.

Image

- ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% AROMATISÉ - 20 kg : 299,95 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 15 € le kg livré.

Image


Bons achats et bonne consommation à tous. :wink:

Merci à nos testeurs pour leur implication dans ce test. Pour autant, leur test n’est pas terminé car les seaux ne sont pas encore vides et nous sommes intéressés à connaître leurs ressentis jusqu’au terme de leur utilisation.

Merci à nos clients futurs consommateurs de l'ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% de ne pas hésiter à venir partager vos ressentis et résultats sur ce post dédié afin de les confronter à ceux de nos testeurs. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodydevil » 10 Oct 2013 16:38

Merci pour tous les témoignages...

ha vous avez changé le conditionnement? 3 et 5 kilos :)
Avatar de l’utilisateur
bodydevil
 
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2011 11:39
Localisation: avignon

Messagepar Administrateur » 10 Oct 2013 17:03

Bonjour bodydevil.

La poudre est un peu plus volumineuse, nous avons donc réduit un peu les quantités habituellement contenues. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar arnomx63 » 10 Oct 2013 17:03

Normal, que les 3/4 des testeurs, sont des gars inscrits depuis 2013... :shock:
Je m'en tape limite, mais mettre des gars comme : Alban, chibani, audiomac, epsos, et tous les autres "vieux" du forum depuis des années, aurait était plus judicieux, non?

Je dis sa, car je cherchais des infos sur le N-gluc, et les 3/4 des avis des nouveaux étaient sans réel infos, ni précisions...limite vide.

PS: non, je ne suis pas deg´, de ne pas faire parti du test, car je n'ai pas le recul, et encore moins la connaissance pour le faire....

Enfin... Content qu'un nouveau produit sorte, bravo Nutrimuscle toujours au top. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar aiki » 10 Oct 2013 17:06

mangeur a écrit:Bonjour,

un premier bilan après une semaine d'utilisation
concernant la poudre, très bonne dissolution, comme je l'ai déjà dis, j'utilise la protéine en général avec très peu d'eau, et le mélange est plus "lisse" avec l'isolat de caséine qu'avec les protéines totales
en revanche le goût banane est peut-être un peu faible à mon goût. Ceci dit, comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, le goût est plus prononcé quand le mélange contient davantage d'eau

côté digestibilité tout se passe bien, comme pour les protéines totales. Pas de problèmes de flatulences à signaler
concernant la satiété, elle est bien là. Je suis bien calé, par contre je conserve quelques fringales, mais je suis au régime, donc ça explique sans doute cela.

voilà pour le bilan de la première semaine :)


Alors suite de mon test. Parfum banane.
Donc apres quelques temps d usage, je trouve cette caseine intéressante niveau composition.
Miscibilite bonne mais pas mal de mousse tout de meme qui redescend un peu.
Le parfum n est pas tres prononce effectivement mais pour ma part ca me convient.
Les grais de caseine passent mieux au fond de la gorge.

Niveau trouble ou autre : rien a signaler
Avatar de l’utilisateur
aiki
 
Messages: 10
Inscription: 19 Déc 2010 02:02

Messagepar bodydevil » 10 Oct 2013 17:07

Administrateur a écrit:La poudre est un peu plus volumineuse, nous avons donc réduit un peu les quantités habituellement contenues. :wink:


merci de l'info :)
et toujours au top !!
Avatar de l’utilisateur
bodydevil
 
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2011 11:39
Localisation: avignon

Messagepar aiki » 10 Oct 2013 17:12

arnomx63 a écrit:Normal, que les 3/4 des testeurs, sont des gars inscrits depuis 2013... :shock:
Je m'en tape limite, mais mettre des gars comme : Alban, chibani, audiomac, epsos, et tous les autres "vieux" du forum depuis des années, aurait était plus judicieux, non?

Je dis sa, car je cherchais des infos sur le N-gluc, et les 3/4 des avis des nouveaux étaient sans réel infos, ni précisions...limite vide.

PS: non, je ne suis pas deg´, de ne pas faire parti du test, car je n'ai pas le recul, et encore moins la connaissance pour le faire....

Enfin... Content qu'un nouveau produit sorte, bravo Nutrimuscle toujours au top. :arrow:


Un test complet et detaille arrivera sur videostest.
Mais ici je trouve des avis tres bien detailles également .
Avatar de l’utilisateur
aiki
 
Messages: 10
Inscription: 19 Déc 2010 02:02

Messagepar Administrateur » 10 Oct 2013 17:18

Bonjour arnomx63.

arnomx63 a écrit:Alban

Alban a écrit:Merci à Nutrimuscle de m'avoir choisi comme cobaye pour ce test.

Source : Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

arnomx63 a écrit:audiomac

audiomaniac a écrit:J'ai testé hier soir post training bonne dissolution au shaker

Source : Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

arnomx63 a écrit:chibani

chibani34 a écrit:merci baucoup de m avoir selectionné :D j ai hate d essayé

Source : Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

arnomx63 a écrit:epsos

Epsos17 a écrit:Merci d'avoir pensé à moi pour ce test, que j'accepte volontiers.

Source : Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

:wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 10 Oct 2013 18:13

Bravo Nutrimuscle pour l'arrivée de ce produit novateur.

Je suis un peu déçu que vous laissiez ce triste bouton vide en bas de page alors que j'avais fait une proposition bien plus esthétique... :lol:

Un peu plus sérieusement, ill me semble y avoir un petit oubli d'astérisques dans la fiche Composition concernant sodium, phosphore et vitamines, indiquant qu'ils sont "Naturellement contenus".
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 10 Oct 2013 18:25

J'ai pensé à Gilles quand j'ai vu le bouton.
Je n'ai pas tout compris (j'ai du louper un épisode) pour la teneur en protéines, par contre.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités