Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur ceci:
la composition du Musclemasse 5 donne ceci: Maltodextrine, dextrose, protéines totales du lait et concentrat de protéines de lactosérum issu du lait non instantanéisés (sans lécithine de soja), arôme, prébiotique : inuline Frutafit® HD, lactase : ToleraseTM L, probiotique : Bacillus coagulans GBI-30 6086.
Si je regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/**** il dit que pour éviter toute prise de gras, il faut éviter les gainers avec de la maltodextrine, dextrose, fructose, etc...
Hors je constate que dans Musclemasse 5, il y a déjà deux mauvais composants cités dans la vidéo.
Comprenant que vous allez défendre votre produit, j'aimerais tout de même avoir votre avis car il est vrai qu'après avoir pris du Musclemasse 5, remplacé ensuite par un autre gainer qui est composé aussi de maltodextrine, dextrose et fructose, j'ai pris pas mal de gras au niveau du ventre...
Etant toujours en prise de masse, je me pose doucement la question et serais bien tenter d'essayer un gainer sans ces composants...
Merci pour votre réponse
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de vidéos présentant des produits de marques concurrentes.
Bien à vous.