Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 23 Jan 2015 11:07

Bonjour yann60 et bienvenue sur le forum.

Du Peptan.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar raphamuscu » 24 Jan 2015 14:11

Bonjour j'ai commence le Peptan il y a quelque jours y'a t-il un interet à consommer 20g/ jour bien entendu en plusieurs prises sachant que mon poids de corps est de 119 kg ou rester a 10g?
raphamuscu
 
Messages: 4
Inscription: 17 Jan 2015 21:15

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2015 15:45

au début, tu peux essayer dans le cas où ta douleur soit accentuée par des carences nutritionnelles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar raphamuscu » 24 Jan 2015 17:35

Ca marche 20 g durant 3 semaines par exemple puis redescendre a 10 g c'est bon?
raphamuscu
 
Messages: 4
Inscription: 17 Jan 2015 21:15

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2015 17:42

non, dans 3 semaines tu réévaluera la situation car tu ne sais pas ce qui va se passer d'ici là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar raphamuscu » 24 Jan 2015 17:47

Ok merci oui c'est sur a partir d'aujourd'hui je passe alors a 3 prises de 6-7 g je ferais part de mon ressentit au fil du temps en éspérant que les premiers resultats arrivent assez vite meme si je sais qu'il faudra compter 3-4 semaines :wink:
raphamuscu
 
Messages: 4
Inscription: 17 Jan 2015 21:15

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 28 Jan 2015 20:09

Bonjour,

Je viens partager mon expérience dans la consommation du peptan. J'ai démarré au mois de novembre dernier.

J'ai souvent été brutal et pas toujours méthodique dans ma façon de pratiquer la musculation, beaucoup de douleur articulaire, tendineuse. Le peptan m'a apporté dans un premier temps une récupération surprenante, un vrai confort articulaire que je n'avais pas ressenti depuis longtemps (à 22ans j'avais des douleurs articulaires inquiétantes, j'en ai 32).

J'ai décidé de réintégré les pates, le pain, des aliments contenant du gluten que j'avais exclu du régime. Après une semaine d'excès, retour au point zéro ou presque, inconfort articulaire.

Si j’exclue une majeur partie des céréales, viande trop cuite, légumineux/fruits secs comme arachides séché au feu de bois ou amande séché selon le même procédé. Très peu de douleur, seulement celle relative à des excès de charge ou exercice réalisé dans des torsions excessives pour moi des articulations , tractions en supinations par exemple. Ces douleurs qui me sont négligeables et disparaissent rapidement.

Donc dans le cas d'un régime strict, avec le peptan et des exercices bien réalisés, je peux charger en poids librement, sans contrainte sensible de douleur avec une meilleur récupération.

Le plus surprenant, et chose que j'avais déjà lu en témoignage sur le forum, c'est l’acné. A 30ans, si je faisais des excès de viande, on va dire de protéine en général, je pouvais avoir de gros boutons sous cutanés. Je précise "si je faisais des excès de protéine" car avant j'avais incriminé la vitamine B6, retiré toute omega6 ou presque, augmenté la vitamine D3, omega3, sans résultat probant, je n'arrivais pas à déterminer la cause.

Aujourd'hui après un peu de lecture, je suppose que la méthionine est une cause et le peptan est absolument radical dans le traitement de mon acné.

Je cumule maintenant glucosamine et chondroïtine avec le peptan et je me sens réellement mieux lors de mes séances de sport. J'ai commencé également la glycine et ayant des problèmes de sommeil, une certaine anxiété, nervosité, glycine+ZMB (vitamine B6 que j'ai repris sans problème) je dors comme un bébé.

J'ai même conseillé du peptan et de la glycine pour une personne d'une soixantaine d'année et j'ai pu remarqué à son visage si elle était dans une période ou elle en prenait ! (réticente au départ, elle a eu deux périodes et la différence était visible pour quelqu'un d'attentif).

Bon courage à tte l’équipe de Nutrimuscle et les personnes faisant vivre ce forum !
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Jan 2015 21:25

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Dioudx » 2 Fév 2015 15:28

Bonjours, peut on prendre le PEPTAN avec de l'eau gazeuse ?
Dioudx
 
Messages: 7
Inscription: 23 Jan 2015 11:36

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2015 16:35

je ne suis pas sûr que le mélange soit très bon en gout et si ton eau est pleine de bicarbonate, ça n'est pas une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Dioudx » 2 Fév 2015 16:38

Oui c’était pour la bicarbonate ma question, je voulais être sur :)
Merci
Dioudx
 
Messages: 7
Inscription: 23 Jan 2015 11:36

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar hunter » 4 Fév 2015 15:22

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce produit serait efficace pour les ligaments (épaule) j'ai une douleurs depuis plus d'un an et aucun médecin arrive a me soigner ... J'avais déjà essayé la glucosamine et la chondroïtine sur une durée de 5-6 mois mais cela na pas était efficace :sad:

Merci d'avance pour votre réponse :thumb:
hunter
 
Messages: 3
Inscription: 3 Fév 2015 23:32

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2015 17:45

pour les ligaments, seul le peptan peut être efficace
mais vu que c'est ancien et que les causes peuvent être très diverses, il n'y a pas de garantie de succès
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar hunter » 4 Fév 2015 17:52

Merci pour votre réponse. Le conditionnement est de 1 gr par gélule ?
hunter
 
Messages: 3
Inscription: 3 Fév 2015 23:32

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2015 18:53

il faut être clair, tu n'as aucune chance que ça marche avec les gélules. Il faut 10 à 20 g de poudre pendant 1 ou 2 semaines et réévaluer la situation ensuite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité