Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Free » 29 Oct 2009 08:22

Administrateur a écrit:Une question : Sauriez-vous nous dire environ l'autonomie que vous pensez avoir avec la boite de 50 g ? En semaines ou en mois selon l'utilisation quotidienne de chacun. Juste pour que Free soit bien informé.

Haha :lol: Excellent ;-)
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar dj_med' » 29 Oct 2009 11:25

Il n'attend que ca en même temps le Free. :lol:
Avatar de l’utilisateur
dj_med'
 
Messages: 4
Inscription: 10 Juil 2009 10:56
Localisation: France

Messagepar Korbier » 29 Oct 2009 11:48

il n'est pas le seul, j'en ai un peu ras la mèche de ma stevia personnellement
Avatar de l’utilisateur
Korbier
 
Messages: 78
Inscription: 17 Juil 2009 10:05
Localisation: Grenoble

Messagepar tocard » 29 Oct 2009 22:55

Free a écrit:
Administrateur a écrit:Une question : Sauriez-vous nous dire environ l'autonomie que vous pensez avoir avec la boite de 50 g ? En semaines ou en mois selon l'utilisation quotidienne de chacun. Juste pour que Free soit bien informé.

Haha :lol: Excellent ;-)


ca va etre difficile a dire, mais je vais essyer d aider

depuis que je l utilise (je crois que ca fait 2 semaines), je m en sers 5 a 6 fois par jour
matin avec fromage blanc, collation matin et aprem avec prot toale lait, pre trainig prot totale, training avec waxy + peptopro, soir avec yaourt nature

l echantillon des 50gr est dans les meme boites que celles des bcaa 120gelules, et comme j en ai 1 petit stock :P (ca c est tout les cadeaux a force de passer des commandes :D ) j ai vidé 1 boite de gelule, j ai pesé la boite, 31gr
j ai ensuite pesé ma boite de sucralose...81gr, donc il me reste 50gr de sucralose

est ce que nutrimuscle a bien dosé 50gr pile poil, ou pas :?:
ceci dit lorsqu on s en ser, c est 1 a 2 pincées maximum, donc c est derisoire
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar tocard » 29 Oct 2009 23:09

pour en revenir au produit, j utilise depuis depuis le debut de la semaine du waxy + peptopro, et la le sucralose rend bien service, 2 pincées suffisent a masquer le gout du peptopro et donner 1 gout legerement sucré agreable

pour l instant la seule critique que j arrive a trouver, ca serai la difficulté a trouver le bon dosage, car meme lorsque je dis que je met par ex 1 pincée, c est 1 legere pincée, en fait j essaye de laisser juste quelques granules, car si on en met trop le gout est trop sucré apres,

ca a rien a voir avec 1 prot ou 1 glucide avec lesquels j ai la main lourde et prefere en mettre + que pas assez, avec le sucralose, la moindre erreur de dosage, donne 1 gout trop sucrée donc faut y aller mollo

sinon ma prochaine utilisation sera avec votre whey isolat
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Administrateur » 30 Oct 2009 10:46

tocard a écrit:est ce que nutrimuscle a bien dosé 50gr pile poil, ou pas :?:

Bonjour tocard,

Nous ne mettons jamais le poids net "pile poil" dans nos conditionnements, mais 1 à 2g de plus et 4 à 5g pour les seaux de 4 et 6 kg.

Ceci dans le souci d'éviter toute contestation d'un poids net non atteint.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Criti » 30 Oct 2009 14:25

J'estime d'au moins 6 mois la durée de Sucralose! P'tete même plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Administrateur » 30 Oct 2009 16:45

Merci pour votre estimation, Criti.

--------------------------------------------

Allez, tous ensemble maintenant : One, Two, Freeeeee… :D

Voici le SUCRALOSE de Nutrimuscle !

Jarod95 a écrit:Bonjour je suis tres interessé par votre sucralose, quand sera t il dispo?

Bonjour Jarod95 et bienvenue sur le forum,

Nous avons le plaisir de vous informer que le SUCRALOSE de Nutrimuscle est disponible :

Image

Le Sucralose Nutrimuscle : le véritable Sucralose, pas un générique !
Le SUCRALOSE de Nutrimuscle contient le véritable Sucralose de la marque Splenda® (marque déposée, garantie par brevets).

Il ne s'agit en aucun cas d'un générique (souvent Chinois ou Indien), moins cher mais contrefait de manière plus ou moins frauduleuse. Parfois trouvé chez les discounters, ces copies de Splenda® possèdent des processus de fabrication obscurs.

Seul le SUCRALOSE de Nutrimuscle offre une véritable traçabilité, un suivi aussi bien en terme de qualité, de pureté que de garantie d'authenticité qui n'existent bien souvent pas ailleurs.

Chez Nutrimuscle, nous avons fait le choix de la qualité, c'est-à-dire de votre sécurité et donc au final de votre santé.


- SUCRALOSE - 50 g : 32,50 € + livraison gratuite.

Image

- SUCRALOSE - 200 g : 79,50 € + livraison gratuite soit 39,75 Cents€ le g livré.

Image

Bonne édulcoration à tous.

Merci de ne pas hésiter à communiquer vos ressentis ainsi que vos recettes gustatives et culinaires sur ce post dédié afin de nous en faire profiter.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 30 Oct 2009 16:51

8) 8) 8) 8) 8) 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Korbier » 30 Oct 2009 17:03

ho yeah

le temps de rentrer chez moi et je commande
Avatar de l’utilisateur
Korbier
 
Messages: 78
Inscription: 17 Juil 2009 10:05
Localisation: Grenoble

Messagepar le-chêne » 30 Oct 2009 18:00

Un truc que je ne comprend pas, pourquoi le splenda que l'on trouve en supermarché est composé de maltodextrine en majorité et pas celui-ci ?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Administrateur » 30 Oct 2009 18:32

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Free » 30 Oct 2009 18:32

Yyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Splenda, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar kSaMi » 30 Oct 2009 19:58

Bonsoir,

Excellent !!! J'en commanderai bien une fois que le protimuscle 4 sera aussi prêt :D

Sinon toujours aussi bluffé par la rapidité de livraison de ma commande avant hier que j'ai reçu ce matin !!!!

@ bientôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
kSaMi
 
Messages: 37
Inscription: 9 Juil 2009 19:48
Localisation: Paris

Messagepar Thomas van Flieg » 30 Oct 2009 21:11

Pour répondre à la question sur l'autonomie du pot de 50g, je l'estime également à au moins 6 mois pour l'utilisation que j'en fait (1 mini pincée dans le fromage blanc 2 fois par jour, 1 pincée dans le shake post-training et 1 pincée dans la boisson training)
Thomas van Flieg
 
Messages: 17
Inscription: 30 Aoû 2009 11:41
Localisation: Compiègne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités