Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar maximass » 4 Nov 2009 10:48

ok oui reste à voir cela malgré tout
raison pour laquelle je testerai!!!
sinon ça serait bien d'avoir des aromes dans le même genre comme chez ******* mais avec sucralose....
mais est ce que ça existe?

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Alban » 4 Nov 2009 10:58

maximass a écrit:par contre, un peu cher je trouve pour cette quantité


Oui, bien sur...
Ca serait bien de prendre un peu la peine de lire ce qui est posté, ça ferait gagner du temps à tout le monde ;)

Alban a écrit:Je n'avais pas bien réalisé les prix du sucralose Nutrimuscle. Je viens de comparer avec un site de vente de compléments alimentaires US bien connu qui en vend en conditionnement de 20 g....
Par 50 g, Nutrimuscle est moins cher de 35 %
Par 200 g, Nutrimuscle est moins cher de 60 %
Et encore, chez l'autre vendeur, il faut ajouter les frais de port et de douanes....

Bref, bravo et merci Nutrimuscle :!:

(j'espère que ça n'est pas contre les règles du forum, je n'ai pas cité le nom du conccurrent en question).


Sans compter que chez le concurrent en question, la qualité est loi, mais alors trèèèèèès loin d'être constante.

Et si tu avais lu ce qui précède tu aurais vu que les quantités à utiliser sont de l'ordre du pouillème.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar maximass » 4 Nov 2009 11:11

je sais très bien j'ai lu pas mal des pages du sujet sans pour autant y intervenir et je sais qu'il faut une très faible quantité.
Mais avec le conditionnement de 200g, ça fait tout de même du 397,50 € le kilo.

Après l'intérêt du produit, je ne le remets pas en cause mais le coût très important que cela représente pour remplacer du sucre qui coûte 1 € le kilo!

Après chacun ses choix et ses moyens !
De plus, je ne remets pas en cause l'idée de Nutrimuscle de vendre ce produit ( moins cher que la concurrence).
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Free » 4 Nov 2009 11:20

maximass a écrit:je sais très bien j'ai lu pas mal des pages du sujet sans pour autant y intervenir et je sais qu'il faut une très faible quantité.
Mais avec le conditionnement de 200g, ça fait tout de même du 397,50 € le kilo.

Après l'intérêt du produit, je ne le remets pas en cause mais le coût très important que cela représente pour remplacer du sucre qui coûte 1 € le kilo!

Si tu veux vraiment comparer, fais le avec ce qui est comparable.
Le pouvoir sucrant du sucralose est 600 fois supérieur au sucre, donc 200 gr de sucralose, c'est l'équivalent de 120 kg de sucre :-)
120 kg de sucre pour 397€, ça fait à peine plus de 3€ le kg, tout ça sans les Kcal du sucre :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar dj_med' » 4 Nov 2009 11:43

A quand la fameuse recette de la mousse au chocolat de free avec le sucralose? :D
Avatar de l’utilisateur
dj_med'
 
Messages: 4
Inscription: 10 Juil 2009 10:56
Localisation: France

Messagepar raoulito91 » 4 Nov 2009 11:45

faudrait alors du beurre dans lequel les acides gras ne soient pas reconnus comme du gras par le corps
Avatar de l’utilisateur
raoulito91
 
Messages: 135
Inscription: 23 Oct 2008 21:54

Messagepar Free » 4 Nov 2009 11:47

dj_med' a écrit:A quand la fameuse recette de la mousse au chocolat de free avec le sucralose? :D

Je fais un essai cet aprem. Quand j'aurais une recette rodée, je vous la donnerai ;-)

raoulito91 même dans mes mousses au chocolat non light je n'ai jamais mis de beurre ni de sucre. Œufs et chocolat, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar le-chêne » 4 Nov 2009 11:49

raoulito91 a écrit:faudrait alors du beurre dans lequel les acides gras ne soient pas reconnus comme du gras par le corps


Il y a le faux beurre de dexter
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Free » 4 Nov 2009 12:22

J'ai essayé là dans mon shake, ça masque totalement le goût du peptopro, du pur bonheur :!:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar le-chêne » 4 Nov 2009 12:30

Ah tu t'es mis au PeptoPro Free 8)
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Free » 4 Nov 2009 12:34

le-chêne a écrit:
Free a écrit:J'ai essayé là dans mon shake, ça masque totalement le goût du peptopro, du pur bonheur :!:


Ah tu t'es mis au PeptoPro Free 8)

Oui, t'as pas lu sur PM ?
J'en avais acheté sur une marque concurrente, et Nutrimuscle m'en a gentiment fait cadeau pour que je puisse me rendre compte que la leur est différente :wink:
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... 7&start=62
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Alban » 4 Nov 2009 14:15

maximass a écrit:Après l'intérêt du produit, je ne le remets pas en cause mais le coût très important que cela représente pour remplacer du sucre qui coûte 1 € le kilo!

J'ai rapidement regardé sur le net et les prix semblent plus proches de 1,60 €. Cela dit, commeje n'achète jamais de sucre il en existe peut-être à 1€/kg, je n'en sais rien.

maximass a écrit:je sais très bien j'ai lu pas mal des pages du sujet sans pour autant y intervenir et je sais qu'il faut une très faible quantité.
Mais avec le conditionnement de 200g, ça fait tout de même du 397,50 € le kilo.

Le sucralose est 600 fois plus sucrant que le sucre.
200 g de sucralose à 79,5 € équivalent donc, du point de vue du goût sucré, à 0.2 x 600 = 120 kg de sucre.
Même à 1 € le kg de sucre, ce dernier est déjà 1,5 fois plus chez que le sucralose Nutrimuscle (pas celui des concurrents :D).

(et puisque tu parles de 1 kg de sucralose à 397,5 €, cela équivaut à 600 kg de sucre, donc à un prix de revient compris entre 600 € et 960 € selon les prix du sucre...)

Donc, à chacun de voir en fonction de ses moyens, c'est sur. Moi je ne gagne pas asez pour m'acheter du vrai sucre 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Free » 4 Nov 2009 17:36

Haha très juste Alban, j'étais parti sur la même logique (convertir en poids de sucrose équivalent), mais je me suis perdu en route dans les calculs... Trop de télétravail ça, faut que j'aille me détendre avec un Fifa 10 là... :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Administrateur » 5 Nov 2009 00:51

Sans oublier quelques autres éléments comparatifs :

1 - Le SUCRALOSE Nutrimuscle est un édulcorant acalorique, c’est à dire qu’il ne contient pas de calories.

2 - Si le sucre procure des calories, une hausse de l'indice glycémique des aliments ainsi qu'une augmentation du niveau de la sécrétion d'insuline, le SUCRALOSE Nutrimuscle n'agit sur aucun de ces paramètres (1). Il est donc métaboliquement neutre.

3 - D'autre part, contrairement aux sucres qui ralentissent la vitesse d'absorption des protéines, en particulier de la whey, le SUCRALOSE Nutrimuscle n'a pas d'impact. Le Sucralose ne freinera donc pas la vitesse d'arrivée des acides aminés, anaboliques dans le sang et dans les muscles.

4 - De même, contrairement aux sucres, le SUCRALOSE Nutrimuscle ne favorise aucunement ni la dégradation de l'émail des dents ni l'apparition des caries (2).

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Free » 5 Nov 2009 11:10

La tuerie du jour : du lait demi-écrémé, 10 gr de cacao maigre, une pincée de sucralose. Un délice à vous couper toute envie de chocolat, assez incroyable.
Nutrimuscle promettez-moi de ne jamais déréférencer le sucralose de votre gamme à ce prix et cette qualité 8)
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité