J'ai lu 30 pages de l'article, et honnêtement je m'en sens pas la force de lire les 50 qu'il me reste
Bon donc déjà, ayant commandé les 6 kg de whey bio active, et au bout d'une semaine, je délivre mon avis.
Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai jamais pris de whey ou caséine, ou quelconque protéine en poudre avant donc j'ai eu mal, très mal
J'ajoute aussi qu'au moment ou je l'ai commencé, j'ai aussi commencé ma diète (finit la prise de masse)
- La whey se dissout bien, voir même très bien, aucuns grumeaux, nada (oui, même au bout de plusieurs heures, vu que je la prépare la veille pour le matin)
- Elle mousse, mais je prépare toujours à l'avance, donc aucun problèmes
- Le goût, c'est neutre, rien à dire de plus ou de moins, c'est ni bon ni mauvais, ça se boit correctement (je m'attendais à vraiment pire en faite)
- Elle "cale" l'estomac durant une heure au maximum, au minimum 20-30 minutes (je répète que je suis en sèche)
On va passer à ce qui est le plus étonnant (et surement le plus intéressant)...
- Courbatures de MALADE MENTAL, je suis quelqu'un qui a régulièrement des courbatures donc je m'y suis habitué, mais franchement, la semaine dernière j'ai commencé lundi, je me suis entraîné mardi, mercredi je ne pouvais quasi plus bouger. Heureusement que j'aime bien les courbatures ^^
- Fait tout autant étonnant, on a les courbatures le lendemain, et le surlendemain ABSOLUMENT plus rien (bon vraiment si on force comme un idiot pour voir s'il en reste ), or avant, j'avais les courbatures qui restaient jusqu'à durant 5 jours lorsque celles-ci étaient d'un niveau équivalent à ce que j'ai eu
- Un muscle plus "dur", je sais pas comment le dire autrement, j'ai juste l'impression que mes muscles sont plus durs, mieux, j'adore
- Une très bonne récupération ! Je sais pas pourquoi mais je dors plus difficilement (sûrement du au fait que je me repose mieux d'ailleurs), mais je me repose vraiment mieux, du coup je pète le feu tout le temps
J'estime donc que non seulement je vais bien perdre mon gras (déjà -700g environ, que du gras) mais qu'en plus, je vais réussir à prendre du muscle. Ce qui est franchement idéal pour moi.
En bref, cette whey est parfaite pour moi, et je ne pense pas en changer. HORMIS (et c'est là que ma question intervient) :
Est-ce que vous êtes dans l'optique de sortir une whey bio-active aromatisée ?
Auquel cas, je change direct pour une au goût chocolat
Pour quels raisons ? Tout simplement parce que en sèche, je ne peux pas me permettre de chocolat ou quoi que ce soit qui en ait le goût, et franchement, ça me manque (bon oui de temps en temps je pourrai me permettre une petite recette avec du cacao 100% + stévia )
Voilà, je re-viendrais faire de temps à autres des rapports