Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 4 Aoû 2009 12:26

Le plus classique, lorant,

20/30 g par prise entre les repas pour ne pas laisser retomber l'anabolisme.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 4 Aoû 2009 14:49

ok donc c est a prendre en remplacement de la tri proteine pour les encas?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 4 Aoû 2009 15:03

Si vous avez une tri protéine, lorant, et que vous en êtes satisfait, cela ira bien.

Vous pouvez aussi enrichir votre tri protéine en wba.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 4 Aoû 2009 15:24

ok, pas de souçi alors, je vais tester
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar planetemuscle » 4 Aoû 2009 21:46

LE gout est neutre

Elle se mélange bien

Je pense que le fait qu'y ai rien d'autre fait que c'est idéal pour un regime
Sinon en ce moment je rajoute du cacao

J'ai aussi ressenti cet effet de satiété
planetemuscle
 

Messagepar Administrateur » 4 Aoû 2009 22:51

Bonjour planetemuscle,

Merci pour votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Longinus » 5 Aoû 2009 05:49

Han coucou Thierry, tu viens chercher un peu de calme pour poster? :P
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Logan » 5 Aoû 2009 10:48

Administrateur a écrit:Bonjour Logan,

Merci pour vos retours de qualité.

Logan a écrit:Depuis que j'ai supprimé la prise durant l'entraînement et celle du soir, j'ai l'impression que l'effet de "congestion" si agréable est moins important (je suis donc à 40 gr les jours de repos, 70 gr les jours d'entraînement).

J'hésite donc entre :
- reprendre de la whey bio active pendant l'entraînement, avec en parallèle le dextrose et les BCAA, et en prenant le bicarbonate réparti sur la journée
- continuer comme ça

Pourquoi ne pas augmenter la quantité les jours de repos afin d'équilibrer avec les jours d'entraînement ? Rappelez-vous, la progression se fait les jours de repos, d'où l'importance de nourrir vos muscles les jours de repos.

Au plaisir de vous lire.


Bonjour

je vais donc remonter un peu.
A bientôt pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar lebefa » 5 Aoû 2009 14:20

Bonjour,

Je confirme le ressentie niveau courbatures !

Les premiers jours cela ne m'a pas choqué, mais maintenant je le sens passer des doigts de pied jusqu'à la nuque !

Je suis passé dans le même temps de l'utilisation du sucre de table à une combination maltodetrine et dextro à l'entrainement.(maltodextrine avant, malto-dextro pendant, dextro apres)

J'avoue avoir était bluffé par le résultat :
Gain d'endurance et augmentation des charges de 5 à 10% suivant les exercices, pour la même intensité ressentie.

Du coup une partie de mes courbatures viennent peut être aussi des augmentations de charges ?

Je ne sais pas mais en tous cas, j'ai un très bon ressentie pour ce début d'expérience sur ces produits.
J'encourage au passage les utilisateurs de sucre de table à essayer le dexto et la maltodextrine.

Salutations
Avatar de l’utilisateur
lebefa
 
Messages: 50
Inscription: 7 Avr 2009 11:28
Localisation: Avignon

Messagepar Korbier » 5 Aoû 2009 18:23

bonjour Nutrimuscle,

après avoir reçu la whey bio active de la part de Seb ce matin, voici un premier retour sur mes impressions :

- bon mélange au shaker, pas le moindre grumeau
- goût neutre pas désagréable, étant habitué aux aromatisées, le sensation de "salé" m'a fait un peu bizarre tout de même. avec 2-3 gouttes de stevia ça passe tout seul, je pense que je m'y habituerai vite
- à priori aucun souci de digestion
- seul "inconvénient", elle mousse beaucoup donc il faut penser à la préparer un peu à l'avance

détail amusant, j'adore l'odeur de la poudre, ça m'a donné faim rien que de la sentir
Avatar de l’utilisateur
Korbier
 
Messages: 78
Inscription: 17 Juil 2009 10:05
Localisation: Grenoble

Messagepar Montreuillois » 5 Aoû 2009 20:10

Finalement, ayant pu conserver mon abonnement web pour deux jours de plus, je vous fais un premier retour sur cette whey, avant de m'absenter du net quelques temps:

- d'abord, délai de livraison impeccable, et un cadeau dans le colis, c'est appréciable, même si je suis végétarien et que je ne consommerai donc pas les gélules de l-carnitine (je les offrirai à un pratiquant que je connais).
- sinon, j'ai apprécié l'odeur de la whey une fois le seau ouvert .... ça change des produits bourrés d'additifs, et on retrouve une odeur naturelle ...
- niveau goût, ma première prise a été difficile, car le changement d'avec les poudres aromatisées est radical ... mais dès le lendemain (hier en fait) le goût ne me dérangeait plus du tout. Aujourd'hui, j'en ai pris 4 fois (petit déjeuner, midi, milieu d'après midi puis en post entraînement).
J'ai consommé la whey de différentes manières: nature, dans du lait, dans du lait de soja vanille (surtout pour goûter en fait, ne consommant presque plus de produits à base de soja en ce moment), dans du jus de fruit, avec de la maltodextrine ou encore avec du miel: tous ces essais se sont avérés agréables, et franchement mélanger la whey juste avec de l'eau minérale me suffit même amplement (tout dépend du moment de la prise en fait).
- niveau texture: le mélange est bon (shaker), par contre beaucoup de mousse (bon signe il parait), donc j'ai dû prévoir, même au boulot, de me munir d'une cuillère pour pouvoir finir plus facilement, sinon il en reste toujours un peu au fond. C'est le seul aspect qui m'a un peu déplu, mais rien de bien grave, ni négatif, puisque c'est une réaction normal je crois.

Voilà, merci pour ce produit d'excellente facture.
Niveau musculaire, pour l'instant je ne ressens rien, mais ça fait seulement deux jours que je l'utilise.

A bientôt
Montreuillois
 

Messagepar Korbier » 6 Aoû 2009 00:03

je viens de reprendre 20g de wba avant d'aller me coucher, cette fois nature, sans stevia ni rien du tout, le goût n'est vraiment pas prononcé en fait

je rajouterais également l'effet satiétant à ce que j'ai dit précédemment

dans la foulée, j'en ai profité pour commander un petit kilo de Creapure (enfin petit...), pour tester la combinaison de vos deux produits
Avatar de l’utilisateur
Korbier
 
Messages: 78
Inscription: 17 Juil 2009 10:05
Localisation: Grenoble

Messagepar Administrateur » 6 Aoû 2009 01:29

Bonjour Korbier,

Merci pour votre commande.

wba + Creapure créatine = un duo de choc.

Bonne progression.

Nous en profitons pour remercier Sébastien pour son initiative de répartition collective et les acheteurs.

---------------------------

Montreuillois,

Nous expliquons notre position dans ce sujet : Protéines Nutrimuscle sans lécithine de soja.

Bonne lecture.

----------------------------

lebefa,

Les fameuses courbatures. :D

Plus que 2 semaines… :wink:

-----------------------------

Daegog, Victor,

Merci pour vos commandes et vos informations.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 6 Aoû 2009 17:01

duo de choc?? on peux en savoir un peu plus??
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 6 Aoû 2009 17:22

Oui lorant,

Ce sont 2 compléments qui agissent, qui ont une réelle efficacité.

Quand on les consomme, on sent bien qu'il se passe quelque chose.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité