Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pat g » 6 Juin 2009 16:14

Moi je fais l'inverse je mets de moins en moins d'eau pour bien faire ressortir le gout. j'adore.

Mon ressentit sur l'apparition plus précoce des courbatures se confirme.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar le-chêne » 6 Juin 2009 16:16

pat g a écrit:Mon ressentit sur l'apparition plus précoce des courbatures se confirme.


J'ai cet impression aussi
Mais je ne sais pas si c'est du a ça
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar pat g » 6 Juin 2009 16:20

je n'ai rien changé à mon alimentation/supplémentation/training sauf l'ajout de la whey bioactive en post training.

Je m'entraine le soir et le courbatures apparaissent toujours le lendemain en début d'après midi, or là depuis que j'ai commencé elles apparaissent en milieu de matinnée. C'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est inhabituelle.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Alban » 6 Juin 2009 17:02

le-chêne a écrit:
pat g a écrit:Mon ressentit sur l'apparition plus précoce des courbatures se confirme.


J'ai cet impression aussi
Mais je ne sais pas si c'est du a ça

J'aurai tendance à être dans le même cas...
Jeudi : pecs / biceps. Le lendemain, en m'étirant devant mon écran au boulot, aïe aïe aïe, dur pour les pecs... ça n'est pas souvent que ça me tire autant dans les pecs le lendemain d'une séance.
Vendredi : cuisses / mollets. Ce matin, mollets et ischios beaucppu plus raides que d'habitude. Les quads, ils sont toujours douloureux, là ça me semble comme d'habitude.
Mais d'un autre côté j'ai fais dos / triceps mercredi avant d'avoir la whey bio active, et je me suis tapé des super courbatures dans les triceps aussi...
Donc, effet à confirmer.

Sur l'effet coupe faim, il me faut plus de temps pour confirmer, mais il me semble bien présent.

Sinon, hier après ma séance cuisses / mollets je ressors de chez moi... j'avais l'agréable impression que mon t-shirt me compressait au niveau des pecs (que j'avais fait la veille)....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 6 Juin 2009 17:05

J'ai une question pour Administrateur : les jours de repos, on prend aussi de la whey bio active... mais est-ce que dans ces ca là vous nous autorisez à y rajouter des fibres (glucomannan + inuline pour ma part).

Sachant que ça va forcément ralentir la digestion... je préfère demander plutôt que de "fausser" le test.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar le-chêne » 6 Juin 2009 17:08

D'ailleurs, pour une fois j'ai de grosses courbatures aux épaules, d'habitude j'ai du mal a en avoir.

Il faudrait que je vois avec la scéance de biceps ou j'ai également du mal à avoir des courbatures pour confirmer
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar thanos999 » 6 Juin 2009 18:19

Moi j'ai l'impression quel me cale + surtout le soir
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15027
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Administrateur » 6 Juin 2009 18:20

Bonjour à tous,

Message à l'attention de nos testeurs.

Nous sommes impressionnés par votre implication dans ce test, nous n'en attendions pas autant de vous.

La qualité et la précision de vos informations n'en ont que plus de valeur pour les futurs acheteurs.

Nous vous en remercions.

Alban a écrit:J'ai une question pour Administrateur : les jours de repos, on prend aussi de la whey bio active... mais est-ce que dans ces ca là vous nous autorisez à y rajouter des fibres (glucomannan + inuline pour ma part).

Pour que votre test soit crédible, Alban, il ne faut rien changer à vos habitudes.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christophe bonnefont » 6 Juin 2009 19:12

thanos999 a écrit:Moi j'ai l'impression quel me cale + surtout le soir

Idem, surtout que chez moi c'est un vrai souci mon appétit d'orgre!
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar phil » 6 Juin 2009 19:37

Qui, dans le groupe, a la Whey Bio Active Placebo? :lol:
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar audiomaniac » 6 Juin 2009 19:39

Haha pas mal :lol:
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 6 Juin 2009 19:45

Aucun phil,

Mais vous avez raison, c'est à retenir pour le futur groupe-test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bodyfab » 7 Juin 2009 08:53

Je confirme les impressions. Hier soir en post training j'en étais à ma cinquième prise (2ème post et 3ème à jeûn le matin)
Ce diamnche matin j'ai des courbatures sur mes biceps et mes pecs alors que lundi dernier j'avais fait le même entrainement en biceps et je n'ai rien ressenti (même nb de reps, même tps de repos, même exo et même technique) L'explication possible c'est aussi que je me dise que j'essaie une nouvelle protéine donc je mets plus d'intensité dans l'exécution de mes exos??? En tout cas j'ai rarement des courbatures. Et ce matin je suis vraiment satisfait des sensations que j'ai!! Par contre je n'ai pas l'effet coupe faim, ce qui m'arrange car je n'ai pas l'intension de baisser mes apports caloriques :evil: .
Ce matin je vais aller faire mes cuisses, là je suis déjà sous électro stimulation pour la partie échauffement 8) . Ce soir je vais probablement remettre un coup sur les bras :shock: pour tester la récupération. Au final aujourd'hui je devrais faire deux prises de 30g...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bodyfab » 7 Juin 2009 08:56

Administrateur a écrit:Nous sommes impressionnés par votre implication dans ce test, nous n'en attendions pas autant de vous.

C'est la moindre des choses. Merci à toute l'équipe de Nutrimuscle d'avoir mis en place ce test :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar le-chêne » 7 Juin 2009 09:10

On dirait que ça se confirme pour les courbatures alors.
Par contre, j'ai l'impression qu'elles apparaissent plus vite , mais qu'elles disparaissent plus vite également.
J'avais de très grosses courbatures hier, aujourd'hui ça c'est bien atténuer.
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités