Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Bo2zGeo » 29 Mar 2013 13:33
par 10frs » 31 Mar 2013 16:46
par Bo2zGeo » 1 Avr 2013 10:55
par mayhem13 » 1 Avr 2013 12:53
10frs a écrit:Bonjour,
Je vais te dire ce qu'il m'a fait avoir de l'acné avec la pratique de la musculation :
- La consommation excessive de glucide (surtout les glucides avec IG haut). Le fait de ne manger maintenant que des glucides de qualité avec des IG bas m'a fait disparaitre de mon acné (je chope des petits boutons si la veille, je mange des trucs pourris du genre gateau ou fast-food).
- La douche obligatoire dès la fin de l'entrainement. J'ai remarqué également que je chopais des boutons si je ne prenais pas de douche (ou simplement se nettoyer le visage) directement après l'entrainement. Donc maintenant, dès entrainement fini ---> DOUCHE !
Ces deux choses là ont fait que je n'ai plus de bouton sur le visage.
Car comme toi, je pensais que c'était les produits laitiers qui m'en faisaient et j'ai comme toi, supprimé tous les produits les laitiers, sans résultats.
Donc voilà, vérifie si tu es impeccable sur ces deux paramètres et bon courage dans ta lutte contre l'aspect juvénile
par Bo2zGeo » 2 Avr 2013 19:03
par Bo2zGeo » 14 Mai 2013 10:10
par mayhem13 » 14 Mai 2013 10:36
par Bo2zGeo » 15 Mai 2013 18:32
par Bo2zGeo » 21 Mai 2013 13:56
par mayhem13 » 22 Mai 2013 09:46
par Bo2zGeo » 22 Mai 2013 10:00
par mayhem13 » 22 Mai 2013 10:01
par Bo2zGeo » 22 Mai 2013 10:03
Bo2zGeo a écrit:Re-bonjour à tous!
Cela fait maintenant un moment que j'utilise les egg prot et le peptan et la qualité de ma peau c'est grandement améliorée, je tiens à souligner la qualité de ces 2 produits (ils produisent tous les effets promis)!
Malheureusement pour moi, je me retrouve encore dans une situation problématique car je suis très régulièrement confronté à des problèmes de digestion et des problèmes de selles.
Je voulais donc essayer de remplacer l'egg prot par une autre de vos protéines qui pourrait elle aussi correspondre à mes objectifs. J'ai lu dans "Nutrition de la force" que pour les "intolérants » au lactose il fallait plutôt se tourner vers une caséine micellaire ou un isolat de whey. N'ayant jamais testé une protéine tel qu'une whey bioactive je me demandais si la protimuscle 5 ne serait pas un bon choix (whey bioactive + caséine micellaire + biotique lactase).
Cette protéine est-elle bien moins susceptible que les autres protéines de lait de me causer des problèmes de peau?
Merci d'avance.