Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

The expendables, behind the scene

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

The expendables, behind the scene

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2010 09:27

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2010 09:31

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2010 09:40

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2010 09:45

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar OLYBAR » 5 Aoû 2010 10:52

Qui va aujourd'hui le voir à Rosny 2, Rosny sous Bois :?:

Il devrait arriver vers 19h00.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2010 11:28

Stallone :?:
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar thanos999 » 5 Aoû 2010 11:53

oui
" Les célébrités se succèdent à l’UGC Ciné Cité de Rosny 2. Parmi les stars internationales, le multiplexe de quinze salles a ainsi reçu John Travolta en février dernier. Et il accueillera le 5 août, à partir de 19 heures, rien moins que… Sylvester Stallone.

A l’occasion de la sortie de son prochain film, « Expendables » (« Unité spéciale »), la star internationale a accepté de venir faire sa promo à Rosny.

Celui qui a incarné Rambo et Rocky sur le grand écran atterrira en hélicoptère sur le parking du centre commercial. L’acteur américain empruntera ensuite un tapis rouge long de 100 m jusqu’à l’entrée du multiplexe.

Il se rendra ensuite au Grand Rex où il est également attendu, à 20h30 ... quel planning ! "
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar OLYBAR » 5 Aoû 2010 20:48

J'étais dans le coin, j'ai pu lui serrer la main 8)

Il était accompagné de Jason Statham et de Dolph Lundgren.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar thanos999 » 5 Aoû 2010 20:52

cool 8) 8)
C'etait bien ?
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar OLYBAR » 5 Aoû 2010 21:00

c'était rapide mais sympa.

Ils ne sont pas arrivés en hélico.

Sly c'est celui qui a été le plus proche de son public.

Ensuite ils sont entrés dans le cinéma où la projection du film était prévue.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar thanos999 » 6 Aoû 2010 15:29

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar thanos999 » 6 Aoû 2010 15:33

stallone sur la 2. avec des extraits de son passage à Rosny
http://jt.france2.fr/20h/

On te voit peut etre a la tv OLYBAR
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar thanos999 » 6 Aoû 2010 19:56

la bande annonce avec arnold 8)
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar yann5713 » 7 Aoû 2010 21:21

Ma critique:

Le film ma mis un coup d'éléctrochoc dès le début. Ca a donner le ton au film, quelque chose de fort et de très très puissant. Boom dès les 10 premières minutes on est scotché au siège, on découvre un peu ces personnages et surtout Dolph qui a un role vraiment intense.
Après c'est sur le film n'a pas le scenario le plus profond du siècle, mais ce n'est pas pour autant fade et sans interet. Au contraire! C'est simple, on ne ce casse pas la tete et on prend une énorme gifle de plaisir pendant 1h45!
Entre la touche d'humour du film, l'action, les explosions, les combats au couteaux, les répliques cultes et les mises en scènes des combats plus qu'imprésionnantes. Sly nous as réinventer le cinema d'action et nous as livré LE film d'action que nous revons tous. A mon sens le plus complet, culte avant sa sortie.
Les acteurs sont tous énorme, ils ont tous leurs propres caractères, leurs defaults et leurs répliques. Statham est vraiment excellent, il est je pense au dessus du lot. Et voir Sly laisser un peu la vedette a Statham c'est cool, je dit respect. Je ne parle pas de Dolph parce que c'est dur de parler de son personnage sans spoiler. Mais attendez vous a etre surpris, il nous sort 1 prestation hors du communs son personnage va marquer beaucoup d'esprit.
La scène entre Arnold/Sly/Bruce est pour moi la cerise sur le gateau. Oui c'est court mais juste suffisant pour marquer les esprits et nous faire vraiment rire. Voir Sly et Arnold ce lancer des piques me fait penser a leurs rivalitées des années 80. C'est ENORME un grand moment dans l'histoire du cinema, les répliques pareils. Mais sur ce point je n'en dirais pas plus pour ne rien gacher a votre plaisir.
On remarque aussi que Stallone a créer sa marque de fabrique. On remarque quand c'est du Tarantino, mais la on remarque que c'est du Stallone. Les impacts des balles sont réels à l'image de John Rambo, même si au montage du film on "limite des dégats visuel pour éviter trop de censure". On retrouve aussi son style de plan daction qui lui réussi très bien d'ailleur.
Le film n'est tout de meme pas parfait. Hee oui il a des defaults.
Le 1er : certains effets spéciaux sont a suer, mais franchement au vue de la qualitée du film c'est limite pas génant et laché cette excuse pour lincher le film va plus sortir du ridicule que autre chose.
En 2 : Les perso ne sont pas assez exploiter. Mais bon Sly laisse 1 porte ouverte a une suite grace a ca (et d'autres choses que j'éviterais de dire afin de ne pas spoiler le film). Puis oubliez pas qu'il y a 1 BD qui va sortir donc on en serra 1 peu plus.
Et 3 : Le dictateur n'est peut etre pas a sa place. Ce n'est pas vraiment 1 erreur de casting mais je verrais par exemple 100 fois plus un Whitaker qu'un Zayas.

Enfin bref ce sont des petits défault mineurs qui franchement au vue de la qualitée du film n'ont pas d'importance.
Quand je suis sortit de la salle j'étais comme sur 1 nuage, avec le film qui tournais en boucle dans ma petite tete. j'avais du mal a retomber sur terre. J'ai pris vraiment 1 grosse mangé de plaisir, c'était tellement intense qu'il ma fallu quelques heures et quelques litres d'alcool pour pouvoir redescendre sur terre. Mais le 18aout je retournerais au cinema pour retrouver mon nuage et tout le bonheur que m'a apporter ce film!
Je veux dire merci a SLY pour ce film !! pour m'avoir procurer autant de plaisir en 1h45.
Et j'ai pas peur de dire que c'est devenu mon film préféré.
Note 5/5
yann5713
 
Messages: 27
Inscription: 26 Juil 2010 16:42
Localisation: Moselle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2010 01:11

moi qui vais rarement au ciné, je vais peut-être y aller
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités