Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Stanimal De Longeaux : "La fatigue se fait sentir. Plus que 12 jours avant Muscle Contest Fi tWorld ! La fatigue physique s'est installée mais mentalement ça va alors je traîne mon corps à droite à gauche et le pousse pour faire le travail qu il reste à faire: posing, manger, cardio, entraînements et + de posing. Maintenant c'est vraiment la passion et la possibilité de réaliser un rêve qui sont mes moteurs. J'y crois dur comme fer, dans 12 jours je serai qualifié pour l'Olympia, mais dans tous les cas je sais que j'aurais tout donné"
Stanimal De Longeaux : "Posing practice with the Champ Danny Hester, thanks a lot for always taking the time for helping everyone and for being so good to me bro"
Stanimal De Longeaux : "One day out from Muscle contest Fit World. This is my absolute best package ever and even though I still have to fill up more today I'm super confident that I'll be the fullest without spilling over I've ever been on stage. Wok up at 204.6lbs I have to weigh in at 2pm under 210lbs so it's shouldn't be a problem. Super excited about today and tomorrow."
Stanimal De Longeaux : "Jour J Boom, dernière coche de tan et maintenant juste relax pour 3h Je me sens vraiment en confiance, ça sent bon pour l'Olympia..."