Pendant longtemps j'ai eu ce problème d'odeur d'ammoniaque aussi pendant le training, pourtant je prenais 10 à 15g de bicarbonates de potassium en complément, 1 bouteille type salveta et minimum 600g de légumes vert par jour pour 2,5g de protéines animale/PDC.
j'étais à 10g de BCAA pendant mon entrainement, mais en les supprimant rien de très différent, le problème ne venait pas de là...
Il m'a fallu plus de 15 jours pour que ma transpiration retourne à la normale en passant à 2g de protéines animales et végétale/PDC, tout en gardant le bicarbonates de potassium, mes 600g minimum de légumes vert, rajout de fruits entier et jus (150ml de pur jus de citron, 500g de pur jus de grenade, pomme et bananes...) des algues spirulines et chlorelle...
Pour la viande et le poisson c'est très limité, environ 500g de viande (cru, cuite au jus de citron) et 500g de poisson par semaine toujours accompagné de patates douces et légumes lors de la prise.
Pour info je ne mange pas de gluten, et en produits issu du lait seulement 50 à 80g de whey par jour.
Les bandes test de PH urinaire son un bon indicateur aussi
Donc les BCAA nutrimuscle ne sont pas en cause, j'en prend 20 à 25g juste avant de commencer mon entrainement et plus cette odeur pourtant