Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

UFC 120 + UFC FAN EXPO, venez avec moi, je cherche du monde

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

UFC 120 + UFC FAN EXPO, venez avec moi, je cherche du monde

Messagepar body-youns » 5 Oct 2010 21:38

Bonjour à tous !
je me présente rapidos :
je m'apelle yohann , j'ai 30 ans , je suis un véritable fan de mma (sourtout l'UFC) et de sports de combats , je fais aussi de la muscu depuis 2 ans . j'habite en savoie (vers chambéry).
je vais aller à l'UFC 120 à Londres et je suis à la recherche de personnes qui seraient intéressés pour venir à cet évenement avec moi .
sans déconner , c'est vraiment à pas rater : 2 francais (et pas des moindres) sur la carte + l'ufc fan expo toute la journée du samedi !!!!!
si je trouve du monde , je monte avec ma voiture . Je compte m'y rendre dès samedi 10 h jusqu'à la fin des combats (environ 23 h)
si vous êtes partant , contactez moi le plus rapidement possible car il faut tout réserver d'avance pour payer moins cher ! (billets expo , ufc 120 et tunnel sous la manche)
à très bientôt !
p.s. : je sais que le sujet ne conserne pas vraiment la muscu mais comme je pense que parmi vous , certains doivent aimer le MMA comme moi , c'est pourquoi je tente ma chance sur ce forum !
body-youns
 
Messages: 15
Inscription: 4 Oct 2010 16:34
Localisation: aix les bains

Messagepar tillidie » 5 Oct 2010 21:55

ah parce qu'il reste encore des places ?
Avatar de l’utilisateur
tillidie
 
Messages: 38
Inscription: 5 Sep 2010 19:26
Localisation: sous la barre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2010 21:57

c'est le 16 octobre
un peu hard le prix des billets
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar body-youns » 5 Oct 2010 22:03

oui c'est le 16 octobre , pour les billets , je pense que c'est encore faisable . c'est vrai que c'est un peu cher mais sincèrement ça vaut le coup rien que pour l'ambiance ! j'y ai déja été 2 fois (à londres d'ailleurs : UFC 75 et 95) et je peux vous dire que c'est vraiment terrible !!!!!!!!!!
en plus , cet fois ci , il y a l'expo avec rencontre des combattants de l'UFC randy couture , ritch franklim , wanderlei silva etc)
donc un truc de fou quoi !!!!
vous êtes d'où vous ?
body-youns
 
Messages: 15
Inscription: 4 Oct 2010 16:34
Localisation: aix les bains

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2010 22:04

Paris, je me tâtais un peu
l'expo, c'est comment?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar body-youns » 5 Oct 2010 22:06

et puis en même temps , c'est pas si cher que ça quand on voit ce que l'on peut dépenser dans les complément alimentaire pour la muscu !!! ça aussi ça représente un joli budjet !! mais pour ma part , ça va bientôt aller mieux car je vais passer ma 1ère commande chez vous dans pas longtemps ! je pense que le rappot qualité/prix sera mieux !
body-youns
 
Messages: 15
Inscription: 4 Oct 2010 16:34
Localisation: aix les bains

Messagepar jordan2b » 5 Oct 2010 22:12

Tkt en commandent sur ce site tu peut étre que gagnant :)
jordan2b
 
Messages: 279
Inscription: 30 Sep 2010 22:09
Localisation: corse

Messagepar body-youns » 5 Oct 2010 22:13

il va y avoir plein de combattants présent à l'expo pour des dédicaces , photos etc
des stands avec pleins de t-shirt , casquette etc etc concernant le mma et l'ufc
des démonstration d'entrainement
des stands de compléments alimentaires etc
tu peux aller voir le site officiel ici :
http://www.ufcfanexpo.com/
body-youns
 
Messages: 15
Inscription: 4 Oct 2010 16:34
Localisation: aix les bains

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2010 22:20

merci pour le lien, je ne trouvais pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2010 23:14

est ce que tu passes par Paris?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar body-youns » 5 Oct 2010 23:49

je passe en dessous normalement mais on peut surement s'arranger pour ce donner un rdv . tu es où sur paris exactement ?
ah oui au fait , j'ai plus d'infos sur les prix :
- entrée FAN EXPO : 30 euros
- billet UFC 120 : pour ma part , je compte y mettre 75 à 100 euros max voir moins (pour info , il n'y a plus de places 1er prix sur les sites de vente officiel , il n'en reste qu'à partir de 180 euros) mais j'ai un autre plan et je suis sur l'affaire !
je pense que dans le pire des cas des billets sont dispo. sur place à minimum 75 euros (mais mal placé) et vaut mieux les avoir avant ! ça évite les mauvaises surprises ...
- et l' eurotunnel pour se rendre en angleterre : 60 euros (comprends l' aller et le retour) à diviser par le nombre de personnes m'accompagnant et moi même .
- participation aux frais d'essence (enfin diesel plutôt pour ma voiture) environ 25 euros chacun (si on est que 2)
-les peages se sera pour moi (oui je sais , je suis un fou !!! )
donc pour résumer si on y va à 2 par exemple (mais à plus ça serait mieux), çà fera sûr (dans le meilleur des cas) un minimum de 160 euros (30+75+30+25)
après y a aussi ce que tu dépenseras sur place (cadeaux , souvenirs , boisson et bouffe) à prévoir .
body-youns
 
Messages: 15
Inscription: 4 Oct 2010 16:34
Localisation: aix les bains

Messagepar body-youns » 5 Oct 2010 23:57

c'est vrai que ça fait un budjet mais si t'es vraiment fan comme moi , ça vaut le coup !
tu sais j'ai déja été 2 fois voir l'UFC , j'ai payé quasiment ce prix là à chaque fois mais tu voyais aucun combattant , pas moyen d'avoir une photo ou une dédicace ! donc là avec la FAN EXPO , ça vaut vraiment le coup !
body-youns
 
Messages: 15
Inscription: 4 Oct 2010 16:34
Localisation: aix les bains

Messagepar body-youns » 6 Oct 2010 00:03

et toi tillidie , ça t'interesse ? tu es d'où ? en plus, si c'est toi sur l'avatar , t'as l'air bien costaud ! tu pourras me donner des conseils de muscu sur la route !!!
bon les gars , trève de plaisanterie , je vous laisse , il est quand même 1 heure du mat et demain , je bosses !
tenez moi au courant le plus rapidement possible si vous voulez venir ou pas ?
merci :wink: :wink: :wink:
body-youns
 
Messages: 15
Inscription: 4 Oct 2010 16:34
Localisation: aix les bains

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Oct 2010 00:13

je suis à l'est de Paris
si je n'y vais pas avec Delavier, c'est bon pour moi, je suis partant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Mimipimp » 6 Oct 2010 01:27

Alors la je suis bien partant. Je me renseigne sur les place et je te tien au courant samedi au plus tard ! Savoir au moin si j'aurais week end...
Mimipimp
 
Messages: 9
Inscription: 27 Sep 2010 07:57
Localisation: ..

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités