Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

UFC 120 + UFC FAN EXPO, venez avec moi, je cherche du monde

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

UFC 120 + UFC FAN EXPO, venez avec moi, je cherche du monde

Messagepar body-youns » 5 Oct 2010 21:38

Bonjour à tous !
je me présente rapidos :
je m'apelle yohann , j'ai 30 ans , je suis un véritable fan de mma (sourtout l'UFC) et de sports de combats , je fais aussi de la muscu depuis 2 ans . j'habite en savoie (vers chambéry).
je vais aller à l'UFC 120 à Londres et je suis à la recherche de personnes qui seraient intéressés pour venir à cet évenement avec moi .
sans déconner , c'est vraiment à pas rater : 2 francais (et pas des moindres) sur la carte + l'ufc fan expo toute la journée du samedi !!!!!
si je trouve du monde , je monte avec ma voiture . Je compte m'y rendre dès samedi 10 h jusqu'à la fin des combats (environ 23 h)
si vous êtes partant , contactez moi le plus rapidement possible car il faut tout réserver d'avance pour payer moins cher ! (billets expo , ufc 120 et tunnel sous la manche)
à très bientôt !
p.s. : je sais que le sujet ne conserne pas vraiment la muscu mais comme je pense que parmi vous , certains doivent aimer le MMA comme moi , c'est pourquoi je tente ma chance sur ce forum !
body-youns
 
Messages: 15
Inscription: 4 Oct 2010 16:34
Localisation: aix les bains

Messagepar tillidie » 5 Oct 2010 21:55

ah parce qu'il reste encore des places ?
Avatar de l’utilisateur
tillidie
 
Messages: 38
Inscription: 5 Sep 2010 19:26
Localisation: sous la barre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2010 21:57

c'est le 16 octobre
un peu hard le prix des billets
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar body-youns » 5 Oct 2010 22:03