Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ultra novice sédentaire avec objectif d'entretien corporel

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Ultra novice sédentaire avec objectif d'entretien corpor

Messagepar Salva2012 » 24 Mar 2018 14:58

Bonjour
Concernant le goûter. Les oléagineux sont à prendre a chaque goûter ou alors est-ce un choix entre les oeufs et les amandes ? Il faut prendre les 2 (oeufs + 20g oléagineux) ?
Merci bcp
Salva2012
 
Messages: 9
Inscription: 21 Fév 2018 10:41

Re: Ultra novice sédentaire avec objectif d'entretien corpor

Messagepar Salva2012 » 12 Avr 2018 23:12

Bonjour
De passage pour vous donner quelques nouvelles et vous demander encore quelques petites informations. Depuis que jai suivis la diète, j'ai perdu déjà 7kg sur près d'un mois. On peut dire que l'objectif que je me tais fixe et quasiment atteint.

Cela étant, dans mes demandes du début, je vous faisait part de mon souhait de sécher. Et je vous informais que je commençais les entraînements de mma 2x Sem. Mais entre temps, le club a fermé. Du coup, Je me suis rabattu sur du hiit (le T25 de shaun T) a raison de 6 séances de 25 min intensives par semaine. Je sais que dans ce programme sportif ou même dans cette méthode d'efforts intensifs a courte durée il y a boir et à manger. Il fallait bien que je commence par quelque chose.

Voici donc ma demande. Actuellement, Je souhaiterai essayer de maintenir mon poids tout en faisant ces 6 séances semaine. Quand j'ai commencer à faire ces séances je ressentais la faim et la fatigue en permanence. Peut être étais je trop en sous nutrition par rapport à ma nouvelle occupation.

Est il nécessaire de revoir le programme alimentaire dans l'objectif de maintient en terme de poids ? L'aspect physique je me dis que ça viendra avec les exercices sportifs. Qu'en dite vous ?

Un grand merci
Salva2012
 
Messages: 9
Inscription: 21 Fév 2018 10:41

Re: Ultra novice sédentaire avec objectif d'entretien corpor

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2018 23:41

tu peux remanger un peu plus, surtout des protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités