Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vendre un pot de musclemasse 4 ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Vendre un pot de musclemasse 4 ?

Messagepar zouzou » 2 Avr 2012 20:09

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de vendre un pot de musclemasse 4 déja entamé?
Je n'en ai plus l'utilité et personne dans mon entourage n'en as besoin ( qui as dit gros :lol: ?) ca serait domage qu'il se gaspille.
Si ce n'est pas possible je comprendrais tout a fait et ne me vexerait aucunément :D
zouzou
 
Messages: 58
Inscription: 18 Juil 2010 16:58
Localisation: la roquebrussanne

Messagepar Epsos17 » 2 Avr 2012 21:27

Si un membre pas trop loin de chez toi est intéressé, oui c'est possible.
Donc tu as juste a dire la quantité qu'il reste. Et aussi surtout, donner un prix forcément pas trop haut car tu vends un produit "d'occasion" !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Phennex » 2 Avr 2012 21:59

Epsos17 a écrit:Si un membre pas trop loin de chez toi est intéressé, oui c'est possible.
Donc tu as juste a dire la quantité qu'il reste. Et aussi surtout, donner un prix forcément pas trop haut car tu vends un produit "d'occasion" !


Il faut aussi savoir que niveau gainers, je connais vraiment pas beaucoup de mondes qui en utilisent ... :?
En général les gens préfèrent prendre une vrai whey, et supplémenter au max. sur les pâtes et tout ce qui est glucidique ... (les gainers ont mauvaise réputation on va dire ^^)

Faudrait aussi que tu dise quel goût tu a choisit, et à ta place, j'ajouterai quelques photos pour rassurer les gens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités