Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La vie D'avant

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La vie D'avant

Messagepar spencer » 9 Juil 2021 12:24

Bonjour, je trouve ça vraiment dommage que les seuls produits offert son grosso-modo de la whey.....après une commande, Avant y'avait bien plus de possibilité de choix, c'était même intéressant pour essayer de nouveau produit, Depuis que Nutrimuscle passe en pub c'est la fin des haricots, et d'autre chose encore dommageable...., ça serait bien de rester comme avant.
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: La vie D'avant

Messagepar Nic0 » 9 Juil 2021 14:48

Bonjour, entièrement d’accord avec toi.
Peut-être que les autres produits ne sont pas disponibles car ils sont en vente avec les -20% ?
Je trouve que les anciennes valeurs de Nutrimuscle se perdent.
Les prix sont en constante hausse.
Je comprends qu’il faut faire de l’argent etc… mais certains clients risques d’être lassés à la longue.
Nic0
 
Messages: 47
Inscription: 25 Sep 2012 10:40
Localisation: Ile de France

Re: La vie D'avant

Messagepar spencer » 9 Juil 2021 19:52

Exactement, ta bien dit le fond de ma penser, je comprends chacun veut s'enrichir mais déconner pas les gas, Gundill bats toi pour nos droit de prolo
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: La vie D'avant

Messagepar Gerard » 10 Juil 2021 02:09

Le changement fait peur, j'aimerai aussi que Nutrimuscle ne change pas trop, ceci étant je suis satisfait d'avoir du Q10, carnosine, et certaines autres nouveautés. Sur les produits en cadeau, y'avait un problème quand même parce que dans l'exemple ou tu commandes régulièrement, tu pouvais te passer d'acheter certains produits comme le multivitamine, omega 3, zmb etc et les sélectionner uniquement en bonus. J'évitais de faire ça, cas de conscience, mais c'est sûr qu'on a pu en profiter. Tant qu'on est dans les états d'âmes, le support publicitaire des "influenceurs" c'est à double tranchant, j'espère que ça coûte pas trop cher...

Autrement très satisfait par Nutrimuscle, beaucoup de respect à toute l'équipe, gundill, le repreneur de la boite, le créateur, les préparateurs etc. Surtout dans cette période c'est pas facile, je tiens une petite boite, rien à voir avec la nutrition mais depuis le covid j'ai vu le coup de la matière première, les frais d'acheminement, exploser... Bon courage tout le monde.

Merci à tous les irréductibles qui n'ont pas quittés le forum pour les réseaux sociaux, les témoignages sont précieux.

La masse vaincra !
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: La vie D'avant

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juil 2021 19:04

merci de ton soutien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: La vie D'avant

Messagepar spencer » 14 Juil 2021 11:27

Je respecte Gundill, mais la je parlais pas de lui.
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: La vie D'avant

Messagepar Gerard » 31 Juil 2021 01:53

spencer a écrit:Je respecte Gundill, mais la je parlais pas de lui.


Oui oui j'avais compris. J'ai bien vu l'augmentation des prix, notamment certaines augmentations que je n'ai pas vu chez les concurrents pour le même produit, y'a moins de présence sur le forum des responsables sauf pour éclaircir des points de mécontentements, le changement fait bizarre je préférai largement la taille plus humaine de l'entreprise, à voir l'évolution dans le temps. L'augmentation de la whey est peut-être compréhensible par rapport aux prix des matières premières. Bref, on verra l'évolution.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité