Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon évolution

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Epsos17 » 25 Juin 2012 21:43

@Micka : J'ai aussi l'arrière d'épaule en point faible à cause du triceps qui remonte haut.

@Kenou : Je m'entraîne à Lomme. Et toi ta salle est comment car j'aimerais changer pourquoi pas ?

@Bodynat59: Répondu par mail :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar micka » 26 Juin 2012 14:00

ha ouai toi aussi tu as le triceps qui remonte deriere l'épaule!!! bienvenu au club :cry: pas facile pour le deltoide post je le bombarde deux fois dans la semaine,et pas grand changement... sa fait pas une épaule armonieuse je trouve...bref c'est comme sa!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar sith » 26 Juin 2012 14:51

Merci pour ta réponse Epsos17 :D

Bon ben je vais faire comme toi pour le Peptopro et les BCAA... quel copieur je suis ! :lol:

A l'heure actuelle je prends Dextrose + BCAA avant et pendant training.


:wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar micka » 27 Juin 2012 21:08

Epsos17 a écrit:
BernardTapin a écrit:Tu rentre le ventre sur cette photo pour qu'il soit aussi plat ? (zone du nombril)


Je contracte les abdos donc forcément ça gaine le bas.

Didier a écrit:8) !!!!!!!

Super Epsos !!!

Je parlais de rigueur je suis tombé par hasard sur une application androïd : compteur de calorie... Super pratique ça facilite la grandement la vie.
Avis aux amateur.


Merci pour l'info, ça tombe bien j'ai android aussi !

(du coup tu bosses chaque groupe 1 ou 2 x par semaine ?)


2 fois par semaine les points faibles
1 fois par semaine les points forts mais avec des rappels
3 fois par semaine les abdos en séries de 10 réps et lourdes (1 séance je me concentre sur le haut, la 2ème sur le bas, la 3ème sur les obliques mais exercices de gainage à chaque fois)

RAPHA a écrit:C'est bien sec là, fais gaffe :)


Je vais faire attention promis :D

Saemus a écrit:Ton plan alimentaire semble assez bas en lipides.


Oui sur la diète il n'est pas indiqué que je prends de l'huile d'olive, huile de macadamia à chaque gros repas.
Je prends aussi des oléagineux de temps en temps (avocats, noix de cajou sans sel)
Je mange également toujours tous mes oeufs avec le jaune liquide.
Je n'ai pas calculé si ça faisait suffisamment de bons lipides, je m'affairerai à la tâche grâce à l'application de Dider.


ou est ce que je peux trouver l'application de Didier?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Didier » 28 Juin 2012 09:37

Salut Micka

1 play store (android) 2 compteur de calories Fatsecret.

Bon courage :wink:
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar pouetpouet » 28 Juin 2012 10:21

Je rêve d'une appli ou tu scannes juste le code barre du produit, tu mets la quantité et pouf il te met à jour ton tableau de Kcal quotidien avec la répartition P/G/L...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Casa » 28 Juin 2012 11:58

pouetpouet a écrit:Je rêve d'une appli ou tu scannes juste le code barre du produit, tu mets la quantité et pouf il te met à jour ton tableau de Kcal quotidien avec la répartition P/G/L...

:wink:


Elle existe :wink:

Je l'ai sur l'iPhone, ça s'appelle compteur de calories. L'icône c'est carré bleu avec dessus 2 pieds genre une balance.
Tu as pas mal de produits dedans, soit par marque, soit tu les scannes. C'est assez complet, tu as un tableau de repas et un tableau d'activité et ça te fais la diff à la fin de la journée.
Casa
 
Messages: 20
Inscription: 6 Avr 2011 08:03
Localisation: Nice

Messagepar pouetpouet » 28 Juin 2012 12:27

Casa a écrit:
pouetpouet a écrit:Je rêve d'une appli ou tu scannes juste le code barre du produit, tu mets la quantité et pouf il te met à jour ton tableau de Kcal quotidien avec la répartition P/G/L...

:wink:


Elle existe :wink:

Je l'ai sur l'iPhone, ça s'appelle compteur de calories. L'icône c'est carré bleu avec dessus 2 pieds genre une balance.
Tu as pas mal de produits dedans, soit par marque, soit tu les scannes. C'est assez complet, tu as un tableau de repas et un tableau d'activité et ça te fais la diff à la fin de la journée.


Hum hum... et moi qui tient un tableau Excel depuis 1 an de tous mes repas journalier.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Didier » 28 Juin 2012 12:43

idem pour celle que j'utilise lecture des codes barres...
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar micka » 28 Juin 2012 13:21

merci c'est sympa,je vais me pancher dessus!!! :wink:
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités