Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vos avis sur ces paroles?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Vos avis sur ces paroles?

Messagepar GAMA » 9 Jan 2016 22:38

Bonjour à tous, voici un lien vers le profil du traîner de Booba. J'aimerai votre avis sur son passage qui parle des protéines en poudre.
Merci par avance

https://www.instagram.com/p/BARTNUQBjg5 ... icetrainer
GAMA
 
Messages: 82
Inscription: 8 Avr 2011 07:39

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar Ridley » 9 Jan 2016 23:07

Je sais pas, mange du poulet et regarde si tu deviens écorchés de ta race .
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar Victoire » 9 Jan 2016 23:20

En musculation les gars dès qu'ils sont chargés il invente des entraînements, des méthodes diététique alors que sans ces anabolisants il ressemblerait au Français moyen. Il n'y a pas d'aliment ou d'entraînement magique, patience et persévérance. Sans compter que naturellement tu ne ressembleras jamais à un de ces pseudos entraîneurs du web 2.0
Avatar de l’utilisateur
Victoire
 
Messages: 126
Inscription: 23 Mar 2014 20:42
Localisation: NPDC

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar Ridley » 9 Jan 2016 23:29

Un mythe s'effondre ...
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar Anoxer » 10 Jan 2016 01:46

S'il a été 10 ans (10 ans !) en salle de sport et qu'il a bêtement écouté qu'en mangeant n'importe comment il allait devenir balèze, ça m'étonne pas vraiment qu'il puisse croire tout et n'importe quoi.
Anoxer
 
Messages: 42
Inscription: 9 Mai 2015 20:21

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar orque » 10 Jan 2016 07:56

"En musculation les gars dès qu'ils sont chargés il invente des entraînements, des méthodes diététique alors que sans ces anabolisants il ressemblerait au Français moyen. Il n'y a pas d'aliment ou d'entraînement magique, patience et persévérance. Sans compter que naturellement tu ne ressembleras jamais à un de ces pseudos entraîneurs du web 2.0"

Ca il faut l'encadrer :thumb:
orque
 
Messages: 282
Inscription: 13 Jan 2015 15:24

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar GAMA » 10 Jan 2016 09:23

Quelqu'un peut répondre sans digressions svp? :thumb:
GAMA
 
Messages: 82
Inscription: 8 Avr 2011 07:39

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar bertrand » 10 Jan 2016 09:46

Indirectement, ils ont répondu : "Bullshit !".

Vue les énormités que la personne raconte (et son manque d'analyse), il est dur de commenté un simple passage qui n'est pas plus fondé qu'un autre.

Pour résumer. Pour avoir du muscle, il faut manger du muscle. Donc, il faut manger de la protéine que ce soit de la viande ou de la poudre.

Evidemment, avec quelques ampoules supplémentaires, le résultat sera meilleur (passage sur les écorchés).

Il existe une polémique sur la consommation du lait et du calcium. Les protéines en poudre sont riches en calcium. L'impact du calcium sur la santé humaine se traduirait par une hausse de risque d'infarctus (vous pouvez me corriger, si je me trompe). Après, ces effets ne sont encore clairement identifiés et démontrés pour les protéines en poudre. Et, sur une personne normal, ils n'auront d'effet qu'après de longues années de consommation journalière. L'impact sera à aussi à contrebalancer par l'activité physique qu'il mène. Oui, l'activité physique joue est aussi un élément préventif démontré contre la typologie démontré par le calcium et ses dépôts (vous pouvez aussi me corriger).

Bref, "Bullshit" !
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar Le Docteur » 10 Jan 2016 09:50

C'est pas des digressions....
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2016 10:54

bertrand a écrit:Il existe une polémique sur la consommation du lait et du calcium.


Typiquement dû à internet. On aime se faire peur en mélangeant la problématique du sédentaires, qui est à la limite de l'obésité avec celle du sportif qui élimine beaucoup plus de calcium que la moyenne et qui a des besoins accrus.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Vos avis sur ces paroles?

Messagepar GAMA » 11 Jan 2016 19:28

bah le gars en gros avance que les protéines en poudre favoriseraient la rétention d'eau et le manque de définition musculaire.

Vous commencez à me parler de dopage, de mythe qui s'effondre...je vois pas le rapport :?

Je suis pas un fan de 14 ans qui pense qu'on peut atteindre sont lvl naturellement pis c'etait pas ma question :lol:

Merci quand meme pour le reste :thumb:
GAMA
 
Messages: 82
Inscription: 8 Avr 2011 07:39


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités