Bonjour à tous,
En lisant certains postes, je vois que certains d'entre-vous ont développés des recettes pour divers usages pour leurs entrainements ou pour le quotidien.
En effet, se taper un shaker au bureau est moins discret qu'un yaourt "maison" dans lequel repose quelques petit "plus" et qui ne choque personne (surtout à 16h, heure du gouté ^^). Il en va de même pour n'importe quel repas d'ailleurs ...
C'est pourquoi j'aimerais lancer ce topic ou chacun de vous mettra ses recettes perso en donnant des précisions comme :
- l'objectif du mélange (sèches, gainer, ...)
- les conditions (petit dej', repas du midi, gouter, entrainement, diner, ...)
- les proportions / les éléments (Xgr de si, une gélule de ça, un soupson de machin, ... ^^)
- les avantages / inconvénient / contre-indications (à prendre le matin, à ne pas prendre avec de dormir, X minutes avant l'entrainement, ...)
- etc
Pour que tous cela soit des plus claires, j'aimerais que aucun commentaires ne suivent chaque topic, que chaque "fiches recette" se suivent les une derrière les autres. Si des commentaires doivent être fait pas d'autre, un autre topic serait créer (par n'importe qui) pour ça (en citant une recette de ce topic dans celui ou le commentaire sera fait).
Voila pour mon idée de topic, j'espère quel vous plait et que vous pourrez échanger vos idées recettes.