Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

votre avis sur mon régime svp!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

votre avis sur mon régime svp!

Messagepar Alf » 5 Déc 2009 16:37

Bonjour, après avoir demandé quels suppléments acquérir et des infos sur leur prise, étudié messages et fiches, voici le petit planning de prises que je me suis fait.
Réveil :
Lait + Whey isolat 20-40g (5CS) + BCAA 5-10g + créatine 1-2g
4 aminomuscle
Collations :
Lait + Whey bioactive 10-20g (2.5CS) + BCAA 2-5g + créatine 1-2g
Coucher :
Lait + Protéines totales 30g (3CS) + BCAA 2-5g
Training :
-Avant : 4 aminomuscle (1h av)
si prise possible 1h ou 1h30 avant
eau + Protéines totales 20-30g (3CS)
-si prise possible juste avant (<30 mn)
eau + Whey bio-active 15-30g (3.5CS) + BCAA 5g
-Pendant : eau + Peptopro 20g (3CS) + BCAA 10g
-Après : Whey isolat 30-50g (5.5CS) + BCAA 6g + créatine 2g

j'aurais aimé votre avis, sur les fiches produit, chaque poudre est à prendre tout le temps, mais comme j'en ai plusieurs, grâce aux conseils reçus je les ai placé différemment dans la journée suivant leur efficacité optimale, en espérant avoir visé juste.
reste quelques inconnues, les dosages précis, en particulier les BCAA et la créatine que je vais prendre en 3-4 fois (shakers tous les jours + post training)
une inconnue aussi concernant le peptopro, sur la fiche il est écrit aussi que c'est bon à prendre avant et après entrainement, mais bon y a déjà pas mal de trucs à ces moments là donc à rajouter encore en plus ou laisser comme ça?
pour la prise pré training, dans le cas où je ne peux la faire que longtemps avant (1h ou 1h30, en fait ça serait à la place de ma collation de l'aprem), dois-je y joindre les BCAA (anaboliques) bien que ça soit recommandé beaucoup plus proche du training ou est-ce que ça ne serait qu'en pure perte, du moins pas suffisamment efficace à ce moment là pour ne pas les gaspiller?
merci d'avance de vos précisions qui me permettront d'optimiser tout ça au mieux!
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités