Le squat guidé plutôt que barre libre, c'est toujours à cause de ton dos je suppose ?
Je ne pense pas que tu ai besoin de faire une séance spéciale leg curl et une autre pour le leg extension (ce ne sont pas des exercices de "base"), tu peux par exemple faire ta pyramide à la presse à cuisse ou au squat selon le jour puis rajouter du leg curl pour terminer ta séance, et faire une autre scéance leg extesion + leg curl.
Après, je ne te connais pas donc je ne peux en aucun cas prétendre que tu as besoin de tel ou tel exercice à travailler de telle ou telle manière, mais une séance sans exercice de base n'a pas grande utilité selon moi, car c'est grâce à ces mouvements que tu progresseras le plus.
Un truc qui a bien marché pour moi : squat puis leg curl + leg extension en superset, avec du 5*5 au squat et du 3*10-12 pour les leg curl ou extension avec 1min à 1min 30 de repos pour ces derniers et 3min pour le squat.
Dire qu'il n'y a pas besoin de travailler les bras ou les épaules et une grosse erreur selon moi, surtout pour les épaules. M'enfin...
D'après ce que tu me dis, je verrais bien :
J1 jambes : squat + leg curl (+extension si tu en as le temps)
J2 pec' : DC + poulie vis à vis (et pull over si tu as le temps)
J3 dos : Tractions plutôt que lat machine si tu peux + rowing
J4 jambes : presse + leg curl (+extension si tu en as le temps)
J5 pec ou dos, selon ce que tu estimes avoir le plus besoin.
Je trouve que c'est déjà bien remplis pour une semaine, et si tu te donnes vraiment à fond (c-à-d que tu mets quelques minutes avant de pouvoir faire un semblant de marche), il sera difficle de faire les cuisses 3 fois en une semaine.
Bien entendu, tout cela n'engage que moi, et je suis ouvert à toute critique.
(Curiosité personelle, ils ont quoi comme diplôme tes coachs ?)