Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vous me trouvez comment physiquement ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Vous me trouvez comment physiquement ?

Messagepar KamElouassif » 6 Mar 2012 13:51

Image

Image

J'ai toujours pas eu de petite amie et je complexe beaucoup sur mon physique.

Vous croyez que je peux plaire au fille comme ça ?
KamElouassif
 

Messagepar QUI » 6 Mar 2012 13:53

peut être a la nana de spiderman
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Tony80350 » 6 Mar 2012 14:32

Bons mollets.
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar NUGENT » 6 Mar 2012 14:37

QUI a écrit:peut être a la nana de spiderman

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar Soma » 6 Mar 2012 14:38

... c'est normal les deux photos à l'envers ? ^^

Limite si tu fais juste deux photos (face et profil) sans contracter (au naturel donc) et dans le bon sens, on sera sans doute plus objectif.

PS : je connais très peu de fille dans mon entourage qui se soient mis avec leur copain actuel pour leurs physiques (loin de la même). C'est un plus le physique mais pas un argument ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagepar pouetpouet » 6 Mar 2012 14:47

Soma a écrit:... c'est normal les deux photos à l'envers ? ^^

Limite si tu fais juste deux photos (face et profil) sans contracter (au naturel donc) et dans le bon sens, on sera sans doute plus objectif.

PS : je connais très peu de fille dans mon entourage qui se soient mis avec leur copain actuel pour leurs physiques (loin de la même). C'est un plus le physique mais pas un argument ! ^^


De même...

Qui plus est, n'habitant pas en floride, je connais très peu de gars se balladant torse nu :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Max31 » 6 Mar 2012 15:07

Hahahahahaa,alors là on a du lourd
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Max31 » 6 Mar 2012 15:35

A mon humble avis,déjà que lancer un sujet comme celui là,faut avoir un leger,très leger souci au niveau de la boite cranienne.Donc j'imagine le style avec les meufs quoi...
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar gusterman » 6 Mar 2012 15:43

Avec un tel physique, tu vas retourner les têtes de demoiselle 8)
Avatar de l’utilisateur
gusterman
 
Messages: 77
Inscription: 4 Aoû 2009 18:10

Messagepar Soma » 6 Mar 2012 16:15

Ne soyez pas méchant, ça part pas d'une mauvaise intension !

Sérieux les filles que j'ai connu qui regardaient que le physique avait pas vraiment de tête ou était d'assez mauvaise compagne ...

Si tu dois te muscler, fais-le pour toi uniquement, quelque soit ta motivation ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Soma
 
Messages: 246
Inscription: 21 Déc 2011 11:01
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mar 2012 16:49

KamElouassif a écrit:J'ai toujours pas eu de petite amie et je complexe beaucoup sur mon physique.


les lunettes n'aident pas, essayes les lentilles
demande des conseils à gromit, c'est un pro de la drague
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Epsos17 » 6 Mar 2012 16:49

Le corps, c'est du bonus pour les filles. Mais c'est pas leur priorité.

Le comble, c'est que la plupart n'aime pas quand on est "trop" musclé. Allez comprendre !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar fxbody » 6 Mar 2012 16:59

renversant
Avatar de l’utilisateur
fxbody
 
Messages: 135
Inscription: 25 Sep 2009 10:36

Messagepar Max31 » 6 Mar 2012 18:15

Nan mais ce gars est un barge total,il avait fait un skyblog digne d'un fou à interner en urgence.Il ce prend en photo nue avec des jeux de playstation,des manettes.Il a du poster sa photo de lui sur au moins 200 forums avec écris toujours pareil.On avait tripé sur SP,c'est un malade mental.Très dangereux pour les filles,alors papa,maman sur le forum,caché vos filles,vos animaux,vos consoles :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar audiomaniac » 6 Mar 2012 19:15

En ce moment, des adolescents - à vrai dire des pré-adolescents - envahissent Youtube pour demander aux commentateurs s’ils sont moches. Le premier résultat (une petite nana qui a l’air d’avoir onze ans) affiche trois millions et demi de visionnages... tendance lourde, donc. Cette ordalie moderne concerne majoritairement des jeunes filles. Certaines viennent se rassurer, d’autres confirmer leur sentence de mort sociale.

Côté bonne nouvelle, pas mal de commentateurs viennent consoler et rassurer, y compris contre l’évidence. Certains aussi viennent philosopher sur la relativité de la beauté (alors qu’on sait bien qu’elle n’est pas si relative que ça). Mais évidemment les trolls ont déboulé pour transformer l’essai en jeu de massacre en ligne : qui sera le plus blessant, qui fera preuve du plus de cruauté ?


Evidemment, la réponse la plus maline serait de ne surtout pas répondre, de ne surtout pas rentrer dans ce jeu narcissique. Se faire valider par des inconnus n’a aucun intérêt et surtout, ces enfants sont beaucoup trop jeunes pour assumer - quoi qu’ils en disent - le torrent d’insultes qu’ils se prennent en pleine tête. Je regrette de ne pas avoir de photo de moi à 13 ans à vous montrer - à cet âge-là, et je le dis avec toute ma tendresse, on est à moitié cuit, certainement pas terminé, par exemple le nez pousse plus vite que le reste :)

J’ai la même réaction crispée face aux gens qui demandent des conseils sexuels sur Internet. Je ne veux pas faire le dinosaure de service mais je ne sais pas trop quoi penser de la culture de la haine qui se développe en ligne et qui donne lieu à un néologisme : haterade (hater, hatitude...) (ma pourvoyeuse en liens intelligents s’appelle Sskizo et vous devriez la lire). Il reste des espaces de conversation (ce blog en fait partie) mais normalement, toute discordance de point de vue se traduit plutôt par un fight.

C’est marrant parce que dans mon expérience, la violence actuelle d’Internet est très différente de celle que je constatais en 2002. Quand j’ai commencé à bloguer, il y a presque dix ans donc, la moitié des commentaires laissés étaient des insultes - concernant mon apparence, mes engagements politiques, mon humour, ou tout simplement la présence de neurones dans mon cerveau. Les réactions ont été particulièrement violentes quand j’ai passé le premier millier de lecteurs, comme si j’avais trahi une loi non-écrite du ghetto, et comme si chaque blog de l’univers devait obtenir exactement la même attention que les autres - l’égalité comme aplatissement. Cette situation a duré trois ans. Ensuite, il est devenu ok d’être lue. On a pu commencer à discuter et on discute toujours. De mon côté, le problème est réglé. Mais peut-être s’est-il seulement déplacé ?

Ce n’est pas vraiment la haine qui a le vent en poupe - je pense. On n'a pas le temps ni l'énergie de détester vraiment. Le problème, c’est la cruauté. C’est le plaisir de se sentir invulnérable (il faut tomber la garde pour aimer), le plaisir du snobisme (en décretant que rien n’est jamais assez bon et beau pour ses goûts de luxe), le plaisir de ne pas pouvoir être attaqué (en refusant de défendre quoi que ce soit). Et puis l’anonymat qui transforme des comptables en chevaliers de vertu. C’est assez pratique de pouvoir faire mal sans prendre le contre-choc de l’empathie - les larmes de ces ados pas si jolies, on ne les verra jamais.

J’ai aussi l’impression qu’Internet appartient maintenant au divertissement, qu’il n’est plus vraiment un enjeu de société, sauf pour les Anonymous (sinon, on serait tous sur Wikipédia) (je me mets dans le lot). 

Taper sur une jeune fille est divertissant, et permet au passage de se délivrer de ses petites frustrations. Mais lui expliquer pourquoi elle devrait effacer sa vidéo Youtube n’est pas du tout divertissant, c’est un truc de citoyen responsable, et pour être responsables, on a déjà la vraie vie.

Ceci est juste une interprétation personnelle. Mais le lol à tout prix nous scie les jambes, et nos problèmes sexuels ou d’estime de soi n’appartiennent pas au lol - du moins pas sans qu’on l’ait consciemment décidés. 

A votre place, je ne raconterais ma vie sexuelle que sous pseudo (évidemment), mais aussi sur des plateformes dénués de commentaires. La conversation n’est pas obligatoire, surtout si elle risque de tourner au pugilat. Et surtout, la sexualité n’est pas négociable : elle devrait par conséquent rester hors-jugement (pour les jugements, on a déjà la vraie vie).

(Mon meilleur ami dit qu’on est tout simplement moins intelligents qu’il y a dix ans. Je ne crois pas. Je crois juste qu’on se protège plus, parce que la sanction sociale quand on fait une erreur devient carrément hors de proportion. C’est vraiment beaucoup plus simple de refuser de prendre parti - plus sain à l’échelle d’un individu, mais malsain à l’échelle de la société.)

http://m.gqmagazine.fr/sexactu/pag/5
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités