Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Wanderlei silva king of pride!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juin 2010 10:03

OK, merci
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Longinus » 11 Juin 2010 13:45

Nutrimuscle-Conseil a écrit:Au pride, ils ont combien de rounds de combien de temps?

Si jamais tu veux regarder des vieux combats du Pride, dans le lot le "top" pour moi reste les combats de Fedor emelianenko, vrament impressionnant et pour moi le plus complet (d'ailleurs un des premiers à faire un mix fonte/pdc/élastique/chaîne)

Y a avait quelques combats de foire comme à l'ufc mais dans l'ensemble c'était vraiment classe y compris niveau ambiance.

Un qui n'était pas assez bon au sol mais qui était impressionnant pour moi c'était Randleman, c'te détente de folie (et une sacrée musculature aussi).

Enfin, tout ça pour dire que j'ai jamais vu un aussi beau slam que celui de Jackson sur la tête d'Arona, limite jouissif.
Longinus

Messagepar chibani34 » 11 Juin 2010 18:56

Longinus a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:Au pride, ils ont combien de rounds de combien de temps?

Si jamais tu veux regarder des vieux combats du Pride, dans le lot le "top" pour moi reste les combats de Fedor emelianenko, vrament impressionnant et pour moi le plus complet (d'ailleurs un des premiers à faire un mix fonte/pdc/élastique/chaîne)

Y a avait quelques combats de foire comme à l'ufc mais dans l'ensemble c'était vraiment classe y compris niveau ambiance.

Un qui n'était pas assez bon au sol mais qui était impressionnant pour moi c'était Randleman, c'te détente de folie (et une sacrée musculature aussi).

Enfin, tout ça pour dire que j'ai jamais vu un aussi beau slam que celui de Jackson sur la tête d'Arona, limite jouissif.

c est clair vraiment surprenant,mais celui de rendleman sur fedor il etait mortel :shock:
mais sinon l ambiance du pride ,la mise en scene,une multitude de nationalités,beaucoup moins de ricains , c etait top;
sinon la cute boxe au bord d un ring ca c etait une equipe :D
chibani34

Messagepar Longinus » 11 Juin 2010 19:31

c est clair vraiment surprenant,mais celui de rendleman sur fedor il etait mortel

Je l'avais oublié, je sais d'ailleurs toujours pas comment Fedor a pu se relever d'un truc pareil!
Longinus

Messagepar ajobody7 » 11 Juin 2010 20:44

Fedor n'est pas vraiment humain je crois :lol:
ajobody7

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques