Bonjour nutrimuscle,
je vous écrit ce post car en effet j'aimerai tout d'abord vous remercier pour vos compléments et leurs qualité ainsi que la livraison ultra-rapide.
Je voudrai vous faire part aussi des effets plutôt négatifs du waxy maize sur moi car je suis enclin au syndrome de l'intestin irritable et étant un coureur intensif (sprint 100m 200m) au rythme de 5 séances de 1h30 par semaine (séances de cotes très raides,escaliers,musculation force-explosivité et fractioner sur piste), sachez que durant plusieurs mois jai consommer du waxy pendant mes entrainements avec du petopro et apres avec de la whey. Le hic est que j'étais très souvent fatigué et enrhumé ne sachant pas d'ou venait le problème moi qui est une alimentation très équilibrée et qui fait très attention a ma récupération... après plusieurs recherche je me suis apercu que lorsque l'on a les intestins fragiles de nature il faut veiller a un bon apport en pré et pro biotiques et éviter les aliments tros gras et contenant trop de sucre rapide... ce qui est le cas du waxy maize car étant un sucre rapide mais surtout sa sortie très rapide de l'estomac pour ensuite etre assimiler par l'intestin me donnait des ballonements systématique ainsi que des flatulences... donc pour finir jai arrêter depuis peu de prendre du waxy maize et je l'est remplacer par les flocons d'avoine en poudre sans compter bien sur une prise journalière de nutri-fibres+ des pro-biotiques en gélules et depuis tout va pour le mieux car en effet 60% du système immunitaire se situe dans et autour de l'intestin et quand celui-ci est défaillant tout l'organisme est déréglé il s'ensuit une mauvaise assimilation des proteines( donc très néfastes pour une prise de masse...) voila pour mon ressentis concernant le waxy maize merci et à bientot nutrimuscle en espérant que ce post pourra en aider certains qui comme moi on les intestins fragiles et ne comprennent pas toujours d'ou vienne leur fatigue et leur manque de performances( mis a part le surentrainement).