Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey bio active a jeun

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey bio active a jeun

Messagepar isnake » 8 Oct 2015 13:25

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde içi je suis grand fan des produits de Nutrimuscle et sur leurs qualité et traçabilité. Je vous remercie pour votre réactivité aussi !

Je souhaitais avoir une information au sujet de la whey bio active 2.

Il s’avère que le matin j'ai très peu de temps et que des fois je dois me lever assez tôt y compris pour des compétitions que je peux avoir aux alentours de 8h du matin.


Est-il possible de mélanger la whey avant que j'aille me coucher (vers 00h/1h) ?
Mon shaker est composé du Multi vitamines, N-glucosamine, 1g de créatine et 25g de whey pour le matin. Apres toute une nuit ces produits ne risquent rien de perdre en terme d’apports ou autres?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
isnake
 
Messages: 5
Inscription: 8 Oct 2015 12:05

Re: Whey bio active a jeun

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Oct 2015 13:35

isnake a écrit:Est-il possible de mélanger la whey avant que j'aille me coucher (vers 00h/1h) ?
Mon shaker est composé du Multi vitamines, N-glucosamine, 1g de créatine et 25g de whey pour le matin. Apres toute une nuit ces produits ne risquent rien de perdre en terme d’apports ou autres?


tu peux préparer ta whey à l'avance sans risque pour la prendre vite fait le matin
C'est une compétition de qui? car il faut faire attention à une éventuelle hypoglycémie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Whey bio active a jeun

Messagepar isnake » 8 Oct 2015 13:43

C'est pour des matchs de basketball
isnake
 
Messages: 5
Inscription: 8 Oct 2015 12:05

Re: Whey bio active a jeun

Messagepar isnake » 8 Oct 2015 13:50

Je tiens a préciser que après mon shaker je prends toujours quelques fruits (souvent bananes et pommes pour les apports sucrés). Je ne reste jamais a jeun jusqu'au match ou avant une séance de musculation !

Merci pour votre réponse !
isnake
 
Messages: 5
Inscription: 8 Oct 2015 12:05


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités