Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Bio Active

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey Bio Active

Messagepar serpolet » 9 Nov 2009 21:33

Bonsoir, voilà je suis à la fin de mon pot de whey bio active, j'en suis entièrement satisfait mis à part toujours ces grumeaux qui restent à la surface...seulement des fois il m'arrive de les éliminer en totalité!^^

Bref, je voulais savoir si le corps digérait mieux les protéines complètement dissoutes dans l'eau?
Est ce que les grumeaux gênent à la digestion complète des protéines?

Parce qu'au final même s'il y en a un peu, cela me gène pas trop si cela est efficace...

Musclewhey3 est elle aussi performante que sa compatriote whey bio active?

Puis une dernière question, que me conseillez vous comme protéines, pour avant le coucher...le fromage blanc, à la longue...:D

Merci d'avance pour vos éventuelles réponse!;)
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Messagepar shwarz92 » 9 Nov 2009 21:51

Personnellement , j'ai remplacé le fromage blanc par protimuscle4 , elle me coupe assé la faim le soir pour m'endormir tranquillement je mange 1 pomme en complément ,le matin je me sens bien (tjs cette sensation de muscles plein) , mais sinon je pense qu'on va plus t'orienter vers protéine totale.
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Administrateur » 10 Nov 2009 09:10

serpolet a écrit:Bonsoir, voilà je suis à la fin de mon pot de whey bio active, j'en suis entièrement satisfait mis à part toujours ces grumeaux qui restent à la surface...seulement des fois il m'arrive de les éliminer en totalité!^^

Nous vous rappelons que la wba ne fait pas de grumeaux, serpolet.

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2009 09:43

serpolet a écrit:Bonsoir, voilà je suis à la fin de mon pot de whey bio active, j'en suis entièrement satisfait mis à part toujours ces grumeaux qui restent à la surface.


tu casses avec ta langue ce que tu n'as pas pu dissoudre ce qui présente l'avantage de garder la protéine en bouche
on avait déjà discuter des avantages de cette technique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar KLC » 10 Nov 2009 15:19

J'aurais juste une petite question et j'ai pensé que faire juste un post pour sa c'était pas une bonne idée.
J'espère que sa ne te dérange pas serpolet, sinon j'enlèverai mon message.

Bientot mon pot de whey est fini et j'aimerais prendre une nouvelle whey. Des connaissances m'ont orienté vers nutrimuscle.En survolant votre site , j'ai remarqué que vous avez de très bon produits.

Que me conseillez vous comme source de proteines en post training sachant que je prends aussi de la leucine. whey bio active ? protimuscle 4? autres ?
KLC
 
Messages: 24
Inscription: 10 Nov 2009 15:11

Messagepar Criti » 10 Nov 2009 15:29

Whey Bio active pour le post.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2009 15:55

l'isolat est la whey de choix en post-training
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar KLC » 10 Nov 2009 20:03

ok, merci pour vos réponses. :D
KLC
 
Messages: 24
Inscription: 10 Nov 2009 15:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités