darkorel a écrit:l'alcool??? il me semble que ça fait grossir, j en suis la preuve vivante ^^
Hop hop hop !!! une absurdité supplémentaire !!! ha les professeurs, c'est plus ce que c'était ...
Déjà, faut nuancer ... qu'appel tu "alcool"? question qui peut paraitre stupide mais des plus importante ...
La molécule de l'alcool, est l'éthanol , me semble-t-il, ne fait pas "spécialement" grossir ... cette molécule est tellement nocive pour l'organisme, que le but premier du corps est de l'éliminer ... donc le corps vas "depenser de l'énergie" pour l'éliminer et surtout pas dépenser de l'énergie pour la "stocker"
Dans un second temps l'éthanol aide a faire du gras en présence de glucide et lipide .... avez-vous déjà vu un vrai alcoolique obèse (il oublie de manger les idiot --> lipide, glucide, ...) . caricatural j'avoue mais un indicateur non négligeable....
En suite toujours dans la nuance, il est vrai que rare sont les personnes qui boive un brevage avoisinant les 90% ... et c'est bien dommage, car cela ne fait pas prendre un iota de gras, c'est même un élément diminuant la rétention d'eau ...
Ce qui fait GROSSIR, et donc qui t'as fait grossir, c'est les alcool faible (biere et toute ces merdouille rempli de glucide..ha .. ca commence a venir là ...
et également le fait que l'alcool donne faim et désinhibe ... ha mais pour une fois un kebab, c'est si rare...on fait le lien gentiment là... lipide ...)
En résumé: alcool fort seul ou avec soda light sans lipide ni glucide = RIEN
: alcool faible, biere, coca, avec pizza et kebab = Graisse ....
Je n'invente rien il y a des etudes très serieuse sur le sujet, Martin Leagains en a fait un sujet, je peut donner le lien si Nutrimuscle-conseil le permet....
Allez Buvez et tester par vous-meme le Protocole "woosh" de Martin Leagains ....
++