Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

25 g whey + 5 g leucine augmentent l'anabolisme de 250%

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

25 g whey + 5 g leucine augmentent l'anabolisme de 250%

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2012 03:04

Preexercise Aminoacidemia and Muscle Protein Synthesis after Resistance Exercise
Burke, Louise M Medicine & Science in Sports & Exercise: POST ACCEPTANCE, 22 May 2012

PURPOSE: We have previously shown that the aminoacidemia caused by the consumption of a rapidly digested protein after resistance exercise enhances muscle protein synthesis (MPS) more than the amino acid (AA) profile associated with a slowly digested protein. Here, we investigated whether differential feeding patterns of a whey protein mixture commencing prior to exercise affect post-exercise intracellular signaling and muscle protein synthesis (MPS).

METHODS: Twelve resistance-trained males performed leg resistance exercise 45 min after commencing each of three volume-matched nutrition protocols: placebo (PLAC; artificially sweetened water); BOLUS (25 g whey protein + 5 g leucine dissolved in artificially sweetened water; 1 x 500 mL); or PULSE (15 x 33 mL aliquots of BOLUS drink every 15 min).

RESULTS: The pre-exercise rise in plasma AA concentration with PULSE was attenuated compared with BOLUS (P<0.05); this effect was reversed following exercise, with two-fold greater leucine concentrations in PULSE compared to BOLUS (P<0.05). One-hour post-exercise, phosphorylation of p70 S6Kthr389 and rpS6ser235/6 was increased above baseline with BOLUS and PULSE, but not PLAC (P<0.05); furthermore, PULSE > BOLUS (P<0.05).

MPS throughout 5 h of recovery was higher with protein ingestion compared with PLAC (0.037 +/-0.007) with no differences between BOLUS or PULSE (0.085 +/-0.013 vs 0.095 +/-0.010 %h-1 respectively, P = 0.56).

CONCLUSIONS: Manipulation of aminoacidemia prior to resistance exercise via different patterns of intake of protein, altered plasma AA profiles and post-exercise intracellular signaling. However, there was no difference in the enhancement of the muscle protein synthetic response after exercise. Protein sources producing a slow AA release, when consumed before resistance exercise in sufficient amounts, are as effective as rapidly digested proteins in promoting post-exercise muscle protein synthesis.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Epsos17 » 3 Juin 2012 11:13

250% :shock:

Déjà qu'avec une supplémentation c'est galère de prendre du muscle, j'ose pas imaginer ceux qui n'en prennent pas.
Nutrimuscle for ever !!
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Djej21 » 3 Juin 2012 14:18

merci pour cette etude interessante :D , perso je prend de l'isolat post entrainement, c'est valable aussi je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2012 18:09

oui, c'est valable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 3 Juin 2012 20:50

darkorel
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2012 21:21

c'est ton cerveau qu'il faut mettre d'accord avec lui même
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 3 Juin 2012 22:11

qu'il est mignon!

moi j me fie au titre, pas envie de lire le contenu,
donc d un coté :25 g whey + 5 g leucine augmentent l'anabolisme de 250%
de l autre: 24g de whey+4.8g de leucine+50g maltodextrine = +50% d'anabolisme

j en conclu que la maltodextrine fait diminuer de 200% l anabolisme 8)

Vu les réponses constructives que tu as apporté au premier sujet, je préfère prendre cela sur le ton de l ironie.
On dirait quand même que quand on est pas d'accord avec un lien de Monsieur Nutrimuscle conseil, celui ci parte directement à l agressivité! C'est TOI le "conseil", t es pas un simple membre du forum, alors au lieu de me répondre de la mouise, trouve quelque chose de plus constructif qui pourrait servir au plus grand nombre.
darkorel
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2012 22:22

darkorel a écrit:moi j me fie au titre, pas envie de lire le contenu,


quelle brillante remarque
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 3 Juin 2012 22:26

Epsos17 a écrit:250% :shock:

Déjà qu'avec une supplémentation c'est galère de prendre du muscle, j'ose pas imaginer ceux qui n'en prennent pas.
Nutrimuscle for ever !!

c est 250% par rapport à de l eau aromatisée, autant dire rien du tout, avec un simple sandwitch j imagine que l écart se ressert, faut etre débile pour ne rien prendre du tout pré/post training.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 3 Juin 2012 22:27

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
darkorel a écrit:moi j me fie au titre, pas envie de lire le contenu,


quelle brillante remarque


c'est ironique hein! :roll:
darkorel
 

Messagepar Djej21 » 10 Juin 2012 18:12

Ne nous emportons pas darkorel :wink: , Nutrimiuscle Conseils est deja sympathique de nous montrer des etudes nouvelles

Peut etre que le fait de prendre de la maltodextrine avec la whey est une methode depassée, perso je prend du waxy pendant l'entrainement et de l'isolat avec BCAA et leucine juste apres et j'ai l'impression que cette methode me conviens mieux

J'ai lu que beaucoup de bodybuilders procedent ainsi alors que je connais des bodybuilders veteran qui restent a l'ancienne methode Proteine d'oeuf + Pain d'epices en post entrainement
Apres je ne pretend pas avoir la science exacte :wink:

PS : Beaux progres sur ton avatar epsos : quel rapport poids / taille ?
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar ashaa » 10 Juin 2012 21:26

en gros 25g de whey et 5g de leucine le matin, avant le petit dej, ca peut être sympa aussi non ? :)
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juin 2012 21:34

le matin, c'est un des meilleurs moments pour ajouter de le leucine à sa whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Epsos17 » 11 Juin 2012 10:05

Djej21 a écrit:PS : Beaux progres sur ton avatar epsos : quel rapport poids / taille ?


J'avais pas vu ta phrase tout de suite désolé. Merci à toi :)

1m88 - 82kg
Actuellement car au régime, mon tour de taille a bien fondu en bossant à mort les obliques que je ne faisais jamais.
Mais habillé je fais beaucoup moins "stock" qu'avant. C'est pas plus mal.
Mes longs bras (triceps qui a soif de puissance !) et mes deltoides antérieurs non plus ne m'aident pas à sauver les pecs au régime.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar darkorel » 11 Juin 2012 12:03

Nutrimuscle-Conseils a écrit:le matin, c'est un des meilleurs moments pour ajouter de le leucine à sa whey


encore plus pour ceux qui comme moi ne prennent pas de prot lentes avant de se coucher non?
darkorel
 

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités