Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

WOMEN & MEN'S IMMUNE HEALTH

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

WOMEN & MEN'S IMMUNE HEALTH

Messagepar fran bcq » 26 Sep 2021 12:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de créer un topic officieux "groupe de test women & men's immune Health" qui n'a pas pour vocation de survivre à la création du topic habituellement édité par l'administrateur Nutrimuscle. Bref, c'est du temporaire, histoire que les plus impatients d'entre nous puissent témoigner, se questionner et interagir à propos de ce nouveau complexe de vitamines/minéraux bientôt proposé par Nutrimuscle et dont la spécificité repose tant sur la composition qu'au genre auquel il s'adresse. Vous l'aurez compris, Il existe donc une version pour les femmes et une pour les hommes.

J'ai 48 ans, je pratique la course a pied à raison de 3 fois par semaine (un fractionné, une séance orientée récupération puis une sortie longue composée d'un fractionné/course à allure spécifique) pour un volume de 4h, 3 séances de musculation d'environ 1h-1h30 et j'essaie et de me convaincre d'aller nager une fois par semaine. A mon âge, tant en termes de récupération que de performance, j'envisage difficilement la pratique sportive sans aide ergogénique nutritionelle. J'ai essayé sans, ça ne m'a jamais réussi. Aussi, j'avoue avoir pour habitude de consommer quotidiennement un stack de compléments de chez Nutrimuscle: Multivitamines, vitamine C, zinc, magnésium, sélénium, Peptan. Bcaa, créatine et glycine viennent compléter la prise les jours d'effort et de récup'.

Par effet d'accoutumance, je pense ne pas être très réceptif aux bienfaits du M.I.H parce que sa composition est finalement très proche du stack que je m'enfile quotidiennement. Par contre, pour avoir testé, ce que je peux mesurer précisément, c'est l'état de fatigue et ma difficulté à récupérer lorsque j'arrête ma supplémentation. Je suis convaincu de l'efficacité de ce nouveau supplément sans même l'avoir testé. C'est sûr, avec un apriori aussi positif, ma probité en prend un coup. Je ne suis pas loin de penser que je ne suis qu'un vendu, vous auriez peut être même raison de le penser. Plus sérieusement, pour en constater véritablement les effets, j'arrête ma supplémentation actuelle et je bascule sur une nouvelle routine avec l'emploi du Men's Immune Health uniquement.

Le Women & men's Immune Health se compose (Tant pis si je spoile, chuis un déglingo, fallait pas m'envoyer le produit !) de:

Toutes les vitamines aux doses identiques présentes dans le multivitamines Nutrimuscle, auxquelles s'ajoutent: de la vitamine k2Mk7 (100% des AJR), de l'iode (100% des AJR), Sélénium (100% des AJR) et enfin du zinc (100% des AJR).

J'aurais aimé y trouver du magnésium, même à minima. Selon le prix annoncé, j'ai calculé qu'en partant sur une base d'une supplémentation de 2 mois, soit un pot de 120 gélules, on économisait environ 30€ sur la somme qu'on dépenserait si nous décidions d'acheter les suppléments séparément, même si j'en aurais bien fait l'économie d'un... Qu'importe le goût, j'aimerais qu'une version poudre (miscible ou pas) soit disponible à la vente.

A priori, je me sens capable de troquer mon stack contre ce W&MIH en y ajoutant du Mg et de la vitamine C.

Bonne journée.
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: WOMEN & MEN'S IMMUNE HEALTH

Messagepar fran bcq » 1 Oct 2021 14:25

Bilan 15 jours / 30 jours

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le suggère le protocole Nutrimuscle, je prends deux gélules de M.I.H quotidiennement depuis maintenant 15 jours. J'avoue, c'est un peu délicat voire un brin prématuré d'essayer de mesurer les bienfaits de ce complexe sur une période aussi courte. Pour l'instant, je trouve les effets de certains minéraux/oligo difficilement perceptibles. Si d'autres en perçoivent les effets, je serais curieux de connaitre leurs ressentis. Pour l'instant je ne constate aucune baisse de forme ni gain de vitalité par rapport à ma supplémentation originelle qui, je le rappelle, est assez proche en termes de composition du M.I.H. Ce complexe à l'air de faire le boulot, c'est de bon augure. J'aurais aimé être plus éloquent mais je ne constate aucun événement majeur survenu depuis la prise de ce complexe, la prochaine fois peut-être.

J'aurais une question: Dans le protocole, pourquoi conseillez vous la prise du M.I.H à jeun ?

Bonne journée
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: WOMEN & MEN'S IMMUNE HEALTH

Messagepar fran bcq » 16 Oct 2021 15:12

Bilan 30 jours / 30 jours

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive au terme de ce mois de test avec le M.I.H et, tout comme je le pressentais, je pourrais substituer mon ancienne supplémentation par ce complexe tant je n'ai constaté aucune baisse de forme, de performance ni de récupération. Je suis tout de même un brin circonspect sur la présence de la K2MK7, du moins sous cette forme. Cela nourrit légitimement chez moi quelques interrogations quant à son efficacité tellement il est difficile d'en mesurer l'impact sur mon état de forme. L'iode ne fait pas exception. Même si leurs bienfaits sont imperceptibles à mes yeux, cela ne ne signifie pas pour autant qu'il n'y a aucun bénéfice, juste je n'ai rien constaté de spécial. Je regrette l'absence de Mg, ça aurait pu définitivement me convaincre de sauter le pas sans trop me poser de questions. Comme je le disais précédemment, ce complexe fait le taf et pourrait en convaincre beaucoup de l'adopter à la fois pour sa praticité et la qualité des vitamines-minéraux qui le composent. Merci encore à Nutrimuscle de m'avoir sélectionné pour ce test. J'espère avoir éveillé la curiosité de certains pour ce complément et peut être même aurais je contribué à apporter des débuts de réponses à vos interrogations sans même m'en rendre compte.

Bon week end.
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités