Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Daegog » 25 Aoû 2009 15:47

Pour le goût, je te conseillerais d'augmenter de 100ml ou 200ml la quantité de liquide (pr 20 ou 40g).

Me concernant, plus l'eau est tiède (voir chaude) meilleur le résultat est (attention à controler la monté de pression en secouant).
Même si je dois faire ça en deux fois, le mélange est totalement dilué au final

L'aspect me ferait plutôt penser à de la farine extra extra fine, mais je vois de quoi tu parles en évoquant la cuillère et sa montagne : dans la cuillère le tout reste un peu solidaire malgré la finesse de la whey.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 16:39

Daegog a écrit:L'aspect me ferait plutôt penser à de la farine extra extra fine, mais je vois de quoi tu parles en évoquant la cuillère et sa montagne : dans la cuillère le tout reste un peu solidaire malgré la finesse de la whey.


Voilà, et dans l'eau ca fait pareil, des grumeaux assez gros, et si on a le malheur de remué avec une cuillère on se retrouve avec de la pâte collé dessus.
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Jim » 25 Aoû 2009 16:40

Pour ne pas avoir des problèmes de grumeaux avec la WHEY BIO ACTIVE: je mets d'abord ma WHEY BIO ACTIVE dans un shake avec une grille ensuite je mets de l'eau doucement puis je retourne d'un seul coup le shake. La proteine n'a pas le temps de prendre au fond et tombe dans l'eau en tournant le shake. Je remue pendant environ 05 secondes et je laisse reposer un peu pour faire tomber la mousse !
Résultat parfait ! Pres a consommer :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Jim
 
Messages: 19
Inscription: 19 Aoû 2009 10:59
Localisation: Ile de France

Messagepar Administrateur » 25 Aoû 2009 16:48

Bonjour amethyste,

Sur le forum de Nutrimuscle, vous êtes un imposteur, nous vous identifions donc comme un nain posteur. :D

Ainsi identifié, les membres sauront à qui ils ont à faire et quoi penser de vos interventions négatives et sans fondement à l’égard de la wba de Nutrimuscle.

Voici donc vos 2 autres noms de membre : new.proger et Vash A.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer par email votre nom et votre prénom.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar le-chêne » 25 Aoû 2009 17:26

Moi je n'ai pas de problème.
Au pire quand il reste un peu de poudre au fond je remet un fond d'eau, je secoue une deuxieme fois et plus rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 17:30

Jim a écrit:Pour ne pas avoir des problèmes de grumeaux avec la WHEY BIO ACTIVE: je mets d'abord ma WHEY BIO ACTIVE dans un shake avec une grille ensuite je mets de l'eau doucement puis je retourne d'un seul coup le shake. La proteine n'a pas le temps de prendre au fond et tombe dans l'eau en tournant le shake. Je remue pendant environ 05 secondes et je laisse reposer un peu pour faire tomber la mousse !
Résultat parfait ! Pres a consommer :lol: !


je vais tenter ainsi, je vais bien trouver. Sinon je ne sais plus qui disait de tester avec un peu de whey choco pour le gout, j'ai fait le test avec 5gr de protimuscle Choco pour 15gr de WheyBio et tout de suite c'est bien meilleur !!
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar jake » 25 Aoû 2009 18:13

voila, je vien de commander 4kg de bio active !!

j'espere que ca va vite arriver :D
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar shwarz92 » 25 Aoû 2009 20:02

Ayé commande effectuée !! , hate de pouvoir tester cette whey bio , pas contre c'est la première fois que je vais gouter gout naturel , j'espère vite m'y habitué , je pense mettre d'autres produits pour changer de gouts , j'espère voir passer alban devant la glace bientot lol :D , merci a tous les testeurs qui ont donné leurs avis et merci a nutrimuscle pour vos produits :D
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Montreuillois » 25 Aoû 2009 20:51

Avec la whey bio schwarz92, tu vas pouvoir ajouter à l'aise un poids de chaque côté de la barre : ça te fera un nouvel avatar encore plus impressionnant ;)

la whey bio ... mieux que le tribulus lolll
Montreuillois
 

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 21:21

le-chêne a écrit:Moi je n'ai pas de problème.
Au pire quand il reste un peu de poudre au fond je remet un fond d'eau, je secoue une deuxieme fois et plus rien :wink:


Je viens de faire un shake à l'instant et j'ai un peu changé le protocol.

J'utilisais une bouteille de 25cl comme conseillé (ici marque évian dont le fond plein de relief qui retient un paquet de prot dans le fond) mais ca marchait pas, du coup j'ai prit une bouteille d'eau de 50cl (de marque Valon, lidl je crois, autre avantage le goulot est plus grand donc pas de prot a coté), je met les prot dedans (20gr ce soir) je rempli a moitié d'eau "tiède", je tourne comme indiqué (mais j'ai du le faire une quinzaine de fois), puis 10min de repos et hop un petit dépôt au fond, du coup un peu d'eau dedans et c'est bouclé.

En faisant ainsi c'est pas encore tout à fait satisfaisant, déjà je sais pas si avec de l'eau un peu plus fraiche (la c'est pas très digeste) ca passera, ensuite quelques grumeaux (je doit pas avoir le bon coup de main), demain matin un shake avec 40gr je verrais si ca marche et surtout une légère mousse mais ca vient du fait que la bouteille est à seulement à moitié pleine et du coup dois faire mousser la prot (effet shaker).

je tiens à préciser pour ne pas resservir de cible humaine, que je suis le seul a rencontrer ce problème, que c'est la seule prot de cette marque qui me pose un léger souci, ..., en bref je suis content même si pour le moment je cherche comment faire au mieux avec les moyen du bord.

tant que j'y suis alban je vois ce que tu voulais dire en parlant d'effet de congestion prolonger, en temps normal le soir la congestion est parti et la celle des cuisses (travaillé ce matin) me semble encore présente, et j'ai bien entendu un début de courbature (mais ca j'en avais déjà avant de la prendre lol)
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Administrateur » 25 Aoû 2009 21:26

amethyste a écrit:Oui car il y a de gros grumeaux qui ne m'ont pas fait ca avec les autres prot, d'où mon insistance car je ne comprends pas pourquoi ca me fait ca alors qu'avec les autres ca dissout très bien !

duf666 a écrit:
Administrateur a écrit:
duf666 a écrit:Faut que je remercie Nutrimuscle pour le conseil de la petite bouteille d'eau pour mélanger la bioactive...

Ça marche :D

Merci de le dire, duf666,

Nous sommes au moins 2 maintenant.

Pour être 100% honnête, il faut agiter plutôt 30-40 sec...

Bonjour duf666,

Nous voulons en finir définitivement avec les soit-disant grumeaux que fait la wba. D'autre part, si nous vous avons écrit que 5 secondes suffisent pour que la wba de Nutrimuscle soit parfaitement diluée et sans mousse, c'est parce que nous le faisons en 3 secondes.

Donc, duf666, si vous avez 5 secondes de votre temps à nous accorder, nous vous invitons à assister à une démonstration en live. Avec vos outils pour que cela soit probant si tant est que le volume de votre petite bouteille soit correct, nous fournirons les 30 g de wba. :D

Pourquoi vous, duf666 ? Car nous sommes voisins de 15 km seulement, donc nous espérons que cela ne sera pas trop dérangeant. D'autant que si nous mettions plus de 5 secondes ou si la wba n'était pas parfaitement diluée et sans mousse, nous vous dédommagerons de votre déplacement d'un seau de 6 kg de wba + la Promo du Mois gratuite.

Prévoyez quand même une bonne bouteille de bière belge... :wink:

Voila, le défi est lancé.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Seb06300 » 25 Aoû 2009 21:29

Ce serait bien de faire une vidéo pour la passer au nain posteur améthyste...
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Montreuillois » 25 Aoû 2009 21:33

Administrateur a écrit:Pourquoi vous, duf666 ? Car nous sommes voisins de 15 km seulement, donc nous espérons que cela ne sera pas trop dérangeant. D'autant que si nous mettions plus de 5 secondes ou si la Whey Bio Active n'était pas parfaitement diluée et sans mousse, nous vous dédommagerons de votre déplacement d'un seau de 6 kg de Whey Bio Active + la Promo du Mois gratuite.

Prévoyez quand même une bonne bouteille de bière belge...


LA GRANDE CLASSE ! :o

Respect à vous Administrateur ....
Montreuillois
 

Messagepar Montreuillois » 25 Aoû 2009 21:34

zut je peux pas éditer mon message, et seb06300 a été plus rapide que moi:

une vidéo (sans les visages bien sûr) serait appréciée je pense :)
Montreuillois
 

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 21:38

Seb06300 a écrit:[Ce serait bien de faire une vidéo pour la passer au nain posteur améthyste...


Le nain posteur ne serait pas contre ...

Sinon d'un point de vue technique y-a-t'il un risque de perdre les avantages de la WheyBio en la mélangeant a de la whey3 ou protimuscle pour en améliorer le goût neutre ?
un ratio de 1:4 voir 1:5 (après je ne sais pas si le goût se ferais encore ressentir).

Peut-être existe-il une incompatibilité ?
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron