le-chêne a écrit:Moi je n'ai pas de problème.
Au pire quand il reste un peu de poudre au fond je remet un fond d'eau, je secoue une deuxieme fois et plus rien
Je viens de faire un shake à l'instant et j'ai un peu changé le protocol.
J'utilisais une bouteille de 25cl comme conseillé (ici marque évian dont le fond plein de relief qui retient un paquet de prot dans le fond) mais ca marchait pas, du coup j'ai prit une bouteille d'eau de 50cl (de marque Valon, lidl je crois, autre avantage le goulot est plus grand donc pas de prot a coté), je met les prot dedans (20gr ce soir) je rempli a moitié d'eau "tiède", je tourne comme indiqué (mais j'ai du le faire une quinzaine de fois), puis 10min de repos et hop un petit dépôt au fond, du coup un peu d'eau dedans et c'est bouclé.
En faisant ainsi c'est pas encore tout à fait satisfaisant, déjà je sais pas si avec de l'eau un peu plus fraiche (la c'est pas très digeste) ca passera, ensuite quelques grumeaux (je doit pas avoir le bon coup de main), demain matin un shake avec 40gr je verrais si ca marche et surtout une légère mousse mais ca vient du fait que la bouteille est à seulement à moitié pleine et du coup dois faire mousser la prot (effet shaker).
je tiens à préciser pour ne pas resservir de cible humaine, que je suis le seul a rencontrer ce problème, que c'est la seule prot de cette marque qui me pose un léger souci, ..., en bref je suis content même si pour le moment je cherche comment faire au mieux avec les moyen du bord.
tant que j'y suis alban je vois ce que tu voulais dire en parlant d'effet de congestion prolonger, en temps normal le soir la congestion est parti et la celle des cuisses (travaillé ce matin) me semble encore présente, et j'ai bien entendu un début de courbature (mais ca j'en avais déjà avant de la prendre lol)