Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 25 Aoû 2009 21:46

amethyste a écrit:J'utilisais une bouteille de 25cl comme conseillé

Merci Montreuillois,

Mais en relisant amethyste, nous avons moins la grande classe. Nous avons écrit 25 cl dans notre explication mais la bouteille fait 50 cl.

Nous avons édité notre post pour réparer cette erreur.

Toutes nos excuses à tous ceux qui investi dans un stock de bouteilles de 25 cl et qui n'y arrivaient pas. :oops:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Montreuillois » 25 Aoû 2009 22:01

amethyste a écrit:Sinon d'un point de vue technique y-a-t'il un risque de perdre les avantages de la WheyBio en la mélangeant a de la whey3 ou protimuscle pour en améliorer le goût neutre ?
Peut-être existe-il une incompatibilité ?


Comment faire compliqué quand on peut faire simple :shock:
Aurais tu trop d'argent au point de vouloir le dépenser inutilement ?
Des tas d'astuces peuvent être trouvées sur le forum, astuces bien souvent données par les utilisateurs, et qui t'éviteront de faire de savants mélanges ...
Un peu de bon sens, comme disait ma grand mère ;)
Montreuillois
 

Messagepar shwarz92 » 25 Aoû 2009 22:10

Et surtout quand tu changes de prot , il faut s'y habitué , au début on a du mal et après on en redemande.
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Aoû 2009 22:34

amethyste a écrit:Sinon d'un point de vue technique y-a-t'il un risque de perdre les avantages de la WheyBio en la mélangeant a de la whey3 ou protimuscle pour en améliorer le goût neutre ?
un ratio de 1:4 voir 1:5 (après je ne sais pas si le goût se ferais encore ressentir).

Peut-être existe-il une incompatibilité ?


il n'y a pas de problème à faire des mélanges
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar manu25D » 25 Aoû 2009 23:25

bon je vais bientot acheter 25kg de whey bioactive avec des potes, a ce prix la faut pas se priver j'pense pas qu'on puisse trouver moins cher, et en plus une prot de cette qualité ....
Avatar de l’utilisateur
manu25D
 
Messages: 26
Inscription: 16 Aoû 2009 15:17
Localisation: valenciennes

Messagepar Administrateur » 26 Aoû 2009 00:28

Jim a écrit:Je remue pendant environ 05 secondes

Pareil, ex aequo Jim.

Vivement de lire vos 1ères impressions musculaires.

-----------------------

jake, shwarz92, merci pour vos commandes.

Quand vous achetez votre viande, shwarz92, elle a son goût naturel. Soit vous la consommez telle que au grill, soit vous mettez de la moutarde, du sel du poivre, … C’est le même raisonnement pour une protéine en poudre. Vous avez la liberté de la consommer comme bon vous semble.

Bonne réception.

---------------------

Bonjour manu25D,

Merci pour votre commande à venir.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar amethyste » 26 Aoû 2009 07:14

Ça marche enfin, une bouteille de 50cl (va falloir changer de marque car des dépots se forment dans les reliefs de la paroi et du fond) la prot en premier (35 de wheybio et 5 de protimuscle choco), 10sec de tourner et ca marche, 0 grumeaux et un peu de mousse qui disparait après 10min de repos. Le gout choco se fait légèrement ressentir et masque parfaitement le coté salé de la WheyBio. Préparation parfaite. Fin de l'histoire.

Montreuillois >>

Je ne vois pas par quel savant calcul mon mélange me coûte beaucoup plus cher. Les 2 protéines sont sensiblement au même prix, donc "40gr de WheyBio"~"35gr de wheyBio + 5gr de protimuscle"

Nutrimuscle-Conseil >>

Merci, mais n'étant pas alchimiste de profession je préfère m'en assuré.

Admin >>

J'ai manqué de diplomatie dans mes remarques sur mes ennuis avec un produit oubliant que nous étions sur un forum mis a disposition par cette marque et que cela pouvait lui causer du tord, tout comme vous avez été un peu rapide à me cataloguer en tant que voyou. Tout ca pour une simple faute de frappe.
Bon disons que les tords sont partagés et que l'histoire est close, il n'y a pas eu mort d'homme et pas de quoi en faire une histoire d'état.
Vous pouvez oté tout message relatif a cette histoire sans intérêt ou les laisser, vous pouvez éditer mes message qui était du à une mauvaise préparation ou les laisser, peu importe faite comme bon vous semble.

Ciao
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar duf666 » 26 Aoû 2009 07:15

Administrateur a écrit:
amethyste a écrit:Oui car il y a de gros grumeaux qui ne m'ont pas fait ca avec les autres prot, d'où mon insistance car je ne comprends pas pourquoi ca me fait ca alors qu'avec les autres ca dissout très bien !

duf666 a écrit:
Administrateur a écrit:
duf666 a écrit:Faut que je remercie Nutrimuscle pour le conseil de la petite bouteille d'eau pour mélanger la bioactive...

Ça marche :D

Merci de le dire, duf666,

Nous sommes au moins 2 maintenant.

Pour être 100% honnête, il faut agiter plutôt 30-40 sec...

Bonjour duf666,

Nous voulons en finir définitivement avec les soit-disant grumeaux que fait la Whey Bio Active. D'autre part, si nous vous avons écrit que 5 secondes suffisent pour que la Whey Bio Active de Nutrimuscle soit parfaitement diluée et sans mousse, c'est parce que nous le faisons en 3 secondes.

Donc, duf666, si vous avez 5 secondes de votre temps à nous accorder, nous vous invitons à assister à une démonstration en live. Avec vos outils pour que cela soit probant si tant est que le volume de votre petite bouteille soit correct, nous fournirons les 30 g de Whey Bio Active. :D

Pourquoi vous, duf666 ? Car nous sommes voisins de 15 km seulement, donc nous espérons que cela ne sera pas trop dérangeant. D'autant que si nous mettions plus de 5 secondes ou si la Whey Bio Active n'était pas parfaitement diluée et sans mousse, nous vous dédommagerons de votre déplacement d'un seau de 6 kg de Whey Bio Active + la Promo du Mois gratuite.

Prévoyez quand même une bonne bouteille de bière belge... :wink:

Voila, le défi est lancé.

Bien à vous.


Cool :D

Pour être super précis, ma bouteille est une Evian 33cl, et c'est vrai que le fond retiens quelque peu la prot.
Mais j'accepte avec plaisir l'invit.

Je vous fais un mail pour prendre rdv.

P.S. un Orval c'est Ok ?
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Administrateur » 26 Aoû 2009 07:43

amethyste a écrit:Ça marche enfin

Tant mieux.

amethyste a écrit:J'ai manqué de diplomatie dans mes remarque

Merci de le dire, amethyste. N'en parlons plus.

Bonne consommation.

-------------------------

duf666 a écrit:P.S. un Orval c'est Ok ?

:D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar maximass » 26 Aoû 2009 08:56

Voici en exclusivité le prochain supplément de chez Nutrimuscle!
Image
Moi aussi j'aimerai bien avoir la même chance que Duf666 mais jhabite à 250 kg environ!!!

Pensez-vous faire des échantillons comme sur certains sites?Même à titre exceptionnel par exemple 100 g de whey bio, 100g de prot total, 100g de pepto pro ....Ca serait super!
Et pensez vous vendre également des additifs de goût si on veut varier régulièrement ces shakers?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar lorant » 26 Aoû 2009 09:07

pourquoi se prendre la tete comme ça!!!! un simple shaker avec une grille fais parfaitement l affaire, 5 euro sur internet et voila, ça se fais tout seul
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 26 Aoû 2009 09:19

Non, maximass,

Nous ne prévoyons pas d'échantillons. Cela fait partie des nombreuses petites économies que nous faisons pour tenir nos prix. Pour savoir si un de nos produits donne des résultats ou non, nous avons le forum et les avis des membres-clients satisfaits ou non.

Nous n'envisageons pas non plus d'arômes sous forme d'additifs. Il y a tellement de possibilités économiques de faire les collations à votre goût et de varier tous les jours si vous le voulez : sirops, fruits, miels, sucres, café, ... Tout est dans votre imagination et dans les astuces des uns et des autres dans le bouton Goût naturel que chacun peut compléter.

Bonne dégustation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar maximass » 26 Aoû 2009 09:23

ok ok je commencerai par faire des achats par 4 kg alors au lieu de passer directement au 20 ou 25kg lol alors
merci pr cette réponse rapide!
bon allez je me remets dans la lecture de la méthode delavier
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar audiomaniac » 26 Aoû 2009 19:38

C est quoi cette histoire de grumeaux ??????

Et tous ces messages pour savoir comment la mélanger ... Faut arrêter sérieux j ai rien changer dans ma façon de faire mes shakes et j ai aucun problème

Dommage que j ai pas d' appareil décent pour faire une vidéo
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar lorant » 26 Aoû 2009 20:47

c est clair, sacré debat :shock:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron