Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils régime prise de masse sans gras

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils régime prise de masse sans gras

Messagepar ddams » 11 Juin 2009 15:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et j’aimerai avoir des conseilles concernant mon régime alimentaire pour une prise de mass musculaire sans prise de gras ou du moins limiter au maximum cette dernière. Après avoir pratiqué la musculation pendant quelques années, j’ai fait un bréque pendant 2ans. Cela fait trois mois que j’ai repris l’entrainement avec une premier période de préparation musculaire .J’ai décidé d’investir également dans des produit de votre marque ( Peptopro whey bcaa dextrose créatines et protéine total). Pour l’instant je travaille en split car je ne peu pas faire du full body car je suis en déplacement et j’ai que le wkd à consacrer à la musculation, la semaine étant consacrée au cardio, 1heures de natation et 1 heures de course à pied.
Mes caractéristiques : je fais 1m83 pour 76Kg et j’ai déjà pris 2 kg de muscle et perdu un peu de gras.
Mon training vendredi :
_Pec Biceps abdos : 500 Kcal consommé à peu prés(montre cardio polar) 1H30 sans échauffement et étirement
_Jambes mollets Abdo : 600 Kcal
_Dot épaule Abdo : 600 Kcal

Mon régime alimentaire pour les jours de training :

Image

Mon régime les jours de repos et cardio:

Image
ddams
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juin 2009 13:19
Localisation: LE HAVRE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juin 2009 15:08

il n'y a pas grand chose à redire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 38546
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Benjamin Serret » 11 Juin 2009 15:20

2 cuillere d'huile 18 calories?
Benjamin Serret
 
Messages: 170
Inscription: 23 Nov 2008 20:27
Localisation: Belgique

Messagepar ddams » 11 Juin 2009 16:32

exacte petite erreur cela fait 64kcal :D
ddams
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juin 2009 13:19
Localisation: LE HAVRE

Messagepar le-chêne » 11 Juin 2009 17:16

Il y a des repas ou tu n'a pas du tout de protéines
D'autres ou il y en a pas assez
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Victor » 11 Juin 2009 19:21

pas de prot au ptit-déj :?:

près d'1L de lait par jour :shock:

10g de dextrose pendant le training, avec une si faible quantité ça sert quand même d'en prendre ou autant rien prendre du tout ?
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar ddams » 11 Juin 2009 21:46

Comment çà il n'y à pas de protéine à tous les repas? Elles sont naturelles non?
Le problème et que je ne veut pas dépasser la dose de 1.8g par kg de ma mass corporel, Car dans le livre de Delavier il dit bien que les résultats sont les meilleurs ainsi et si tu calcule je suis juste pile poil.
Pour le lait ça pose un problème dans boire un litre par jours ou pas?
OK pour le dextrose quelle quantité me conseillez vous pendant et après le training, car je n'ose pas trop l'augmenter de peur de prendre du gras.
En tout cas merci pour vos réponse c'est toujours intéressent d'avoir un avis extérieur par des gents passionner. :D
ddams
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juin 2009 13:19
Localisation: LE HAVRE

Messagepar Benjamin Serret » 13 Juin 2009 08:32

le-chêne a écrit:Il y a des repas ou tu n'a pas du tout de protéines
D'autres ou il y en a pas assez


Je ne vois pas de quel repas tu parles
Benjamin Serret
 
Messages: 170
Inscription: 23 Nov 2008 20:27
Localisation: Belgique

Messagepar Daegog » 13 Juin 2009 18:21

Le souci que je vois c'est que les protéines animales sont comptées de la même manières que les protéines végétales
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Mitch » 13 Juin 2009 22:13

jus d'agrume + lait, faut supporter la combo.

il em semble avoir entendu que le lait demi-écrémé était pas le top.
Mitch
 
Messages: 497
Inscription: 5 Déc 2008 13:09

Messagepar Benjamin Serret » 14 Juin 2009 13:11

Daegog a écrit:Le souci que je vois c'est que les protéines animales sont comptées de la même manières que les protéines végétales


il existe des chiffres sur le pourcentage de prot animale et vegetale qu'il faudrait dans nos 1,8 g/kg/jour ?
Benjamin Serret
 
Messages: 170
Inscription: 23 Nov 2008 20:27
Localisation: Belgique

Messagepar ddams » 15 Juin 2009 08:13

Mitch a écrit:jus d'agrume + lait, faut supporter la combo.

il em semble avoir entendu que le lait demi-écrémé était pas le top.


J'ai toujours fait comme ça depuis tous petit et ça ne ma jamais posé de souci :D
Bon si non un point après deux mois de diète sur ma prise de mensuration.
J'ai pris 7 cm de tours d'épaules, 3cm de tours de poitrine 3cm de tours de bras. 1cm de tours d'avant bras...
Qu'en pensé vous ? Es ce beaucoup ou pas ?
Je ne me rends pas trop compte ?
Pour le dextrose j'ai augmenté les dose j'ai mis 20g pour le training et 37g post training.
ddams
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juin 2009 13:19
Localisation: LE HAVRE

Messagepar Benjamin Serret » 15 Juin 2009 13:23

J'en pense qu'il manque une mensuration hyper importante , le tour de taille .
sinon ca me parait enorme ......
Benjamin Serret
 
Messages: 170
Inscription: 23 Nov 2008 20:27
Localisation: Belgique

Messagepar ddams » 15 Juin 2009 13:27

Pour la taille j'ai pris 1cm.
ddams
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juin 2009 13:19
Localisation: LE HAVRE

Messagepar ddams » 15 Juin 2009 13:29

s'achant que j'ai perdu un peus de gras que j'avais sur le ventre, donc je doit étre maintenant à 11% de gras vu que l'on vois un peus mes abdo sans les contrater.Alors tu en pense quoi?
ddams
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juin 2009 13:19
Localisation: LE HAVRE

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité