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Messagepar misterbam » 15 Juin 2009 15:27

Bon si non un point après deux mois de diète sur ma prise de mensuration.
J'ai pris 7 cm de tours d'épaules, 3cm de tours de poitrine 3cm de tours de bras. 1cm de tours d'avant bras...


C'est tout simplement énorme, en tout cas pour les bras. :shock:

Cela étant, je pense que tu récupères tes acquis car tu t'es déjà entrainé pendant 2 ans avant de faire un break si j'ai bien compris.
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Messagepar Melka » 15 Juin 2009 15:31

ddams a écrit:
Mitch a écrit:jus d'agrume + lait, faut supporter la combo.

il em semble avoir entendu que le lait demi-écrémé était pas le top.


J'ai toujours fait comme ça depuis tous petit et ça ne ma jamais posé de souci :D
Bon si non un point après deux mois de diète sur ma prise de mensuration.
J'ai pris 7 cm de tours d'épaules, 3cm de tours de poitrine 3cm de tours de bras. 1cm de tours d'avant bras...
Qu'en pensé vous ? Es ce beaucoup ou pas ?
Je ne me rends pas trop compte ?
Pour le dextrose j'ai augmenté les dose j'ai mis 20g pour le training et 37g post training.


Il vaut mieux que l'énergie arrive pendant l'entraînement qu' aprés.
Prend ton dextrose pendant le training, tu commence 5 mn avant et tu arrête 30 mn avant la fin.
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Messagepar ddams » 15 Juin 2009 15:46

Oui exactement j'ai déjà fait de la musculation. En fait la première fois que j'en et fait j'avais 16ans puis j’ai continué par période de quelques mois avec des interruptions de plusieurs semaines voir mois d'arrêts, mes après plus de 2 ans d'arrêt je ne pensé pas récupérer aussi vite. :shock: Je pense que l'alimentation y est aussi pour beaucoup car à l'époque je ne prenne aucun supplément en protéine et je me découragé par le manque d’évolution . Car c'était un peu mal vue dans les salles ou je m'entrainer .Maintenant je me suis un peu équipé cher mois ce qui me permet de gérer mon training à la lettre et de ne pas être déranger ni par le faux principe ni par le fait que les machines ou altères sont occupées. :wink:
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Messagepar ddams » 15 Juin 2009 15:50

Melka a écrit:Il vaut mieux que l'énergie arrive pendant l'entraînement qu' aprés.
Prend ton dextrose pendant le training, tu commence 5 mn avant et tu arrête 30 mn avant la fin.


A je pensé qu'il fallé également recharché son stock de glycogéne ap le training. :?:
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